javierulf Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour, J'ai un vrai problème, mes icones ont disparues de mon bureau, j'ai toujours acces a mon bureau via program files. Par contre, il n'y a plus la corbeille, savez vous ou je peux la récupérer ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour, Clic D daans le bureau>Propriétés d'affichage>Onglet Bureau>Personnalisation du Bureau>Paramètres par défaut. Vérifie aussi dans la Base de Registre (attention aux manipulations erronées...) ==> http://www.customxp.net/dossier-108943-Ope...-corbeille.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javierulf Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Hello, Merci pour l'info. J'ai bien fait la manip que tu m'as indiquées avec le clique droit, mais toutes les cases sont "tickées" mais aucune icone ne s'affiche... je vais essayer via la base de registre, en esperant ne pas faire de fausses manip... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Si tu as WinXP pro, tu peux aller jeter un oeil par par la commande "gpedit.msc" (à entrer dans la zone "Executer" du menu demarrer). Si tu as WinXP home, essaies en allant voir par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.