Aller au contenu

[CG] Tous les tests et reviews des Radeon HD 2900 XT


Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai acheter la ati hd2900 xt et j'en suis très content

elle tourne impec j'ai 2go de ram et amd x2 5600+

test drive est haluciant

je ne regrette pa du tou cet achat

javé testé 2 8600 gts en sli, je suis retourné au magasin

de plus par exemple sur oblivion la ati depasse la 8800 gtx

aplus ciao

Et le bruit ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Inquirer, le G92 d'nVidia, ou GeForce 9800 si vous préférez, sortira en novembre ou décembre et serait 3 fois plus puissant que la 8800 GTX.

Alors, même si AMD parvient à sortir la révision du R600 en septembre et que cette révision corrige les lacunes de l'architecture, cela permettra à AMD de dépasser la GTX mais 2 ou 3 mois plus tard leur R670 sera de nouveau ridiculisé par le G92.

Le G92 devrait atteindre la puissance d'un Teraflops alors que le R600 atteint 470 Gigaflops.

Cela laisse présager qu'nVidia offrira une carte 2 fois plus puissante en calculs que le R600.

J'ai bien peur que face à la supériorité d'nVidia, tout le monde conseille à leurs amis de ne plus jamais acheter d'ATI.

Si cela ce produit, l'achat d'ATI par AMD, au coût de 5.2 milliards de dollars, n'aura servi à rien, sauf à mettre AMD dans une situation très précaire. Et si le Penryn est plus performant que le K10, AMD n'aura plus aucune chance de faire le moindre profit, ce qui le conduira inévitablement à sa faillite.

Si le k10 n'est pas plus performant que le Penryn et que le G92 qui sort aux fêtes et est 2 fois plus performant que le R600, je fais la prédiction qu'AMD déclarera faillite avant la fin de 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu des situations bien pire ... par exemple NVidia avec son Fx5800 Ultra, ils ont coulés après? non.

Ati ont eu un peu de retard dans cette génération de nouveaux GPU (2007), mais le retard sera rattrapé un jour ou l'autre.

Quant au G92 ... se ne sont que de simple rumeur, à prendre avec de grosse pincette :chinois: parceque bon les news de The Inquerer ... il y a 20% (et encore je suis gentil :fumer: ) que ça soit réelement vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu des situations bien pire ... par exemple NVidia avec son Fx5800 Ultra, ils ont coulés après? non.

Ati ont eu un peu de retard dans cette génération de nouveaux GPU (2007), mais le retard sera rattrapé un jour ou l'autre.

Quant au G92 ... se ne sont que de simple rumeur, à prendre avec de grosse pincette ;) parceque bon les news de The Inquerer ... il y a 20% (et encore je suis gentil :yes: ) que ça soit réelement vrai.

en effet je préfère rester optimiste quand meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que j'ai vu un test dans lequel le K10 n'était que 12% plus rapide que le K8.

Et comme le C2D est 15%~17% plus rapide que le K8, cela ne laisse rien présager de bon.

Et je ne parle même pas du Penryn qui devrait être 8% plus rapide que le C2D. (30% avec SSE4)

Espéront que ce ne soit que des rumeurs. :byebye:

EDIT: Voici le lien en question -> LIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...