Aller au contenu

config UC + windows = 1100


DDReaper

Messages recommandés

:transpi:

donc un ami veut un nouveau pc

prix : 1100¤ ttc fdpin os compris

processeur : core 2 duo

ram : 2go

carte graphique : geforce 8 (8800gts320mo si possible, sinon 8600gts)

boitier: pas trop flashi (pas de neon, pas de vitre...) plutot silencieux si possible sinon pas grave

un disque dur plutot gros, 320go je pense

OS: vista (sinon la geforce 8 ne sert pas a grand chose)

utilisation: jeux essentiellement, une petit preparation a crysis (meme si il joue en minimum ou en moyen), et puis internet burautique(ca on s'en fout n'importe quel pc le fait)

voila on va voir si vous y arrivez :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

donc un ami veut un nouveau pc

prix : 1100¤ ttc fdpin os compris

processeur : core 2 duo

ram : 2go

carte graphique : geforce 8 (8800gts320mo si possible, sinon 8600gts)

boitier: pas trop flashi (pas de neon, pas de vitre...) plutot silencieux si possible sinon pas grave

un disque dur plutot gros, 320go je pense

OS: vista (sinon la geforce 8 ne sert pas a grand chose)

utilisation: jeux essentiellement, une petit preparation a crysis (meme si il joue en minimum ou en moyen), et puis internet burautique(ca on s'en fout n'importe quel pc le fait)

voila on va voir si vous y arrivez :transpi:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

donc un ami veut un nouveau pc

prix : 1100¤ ttc fdpin os compris

processeur : core 2 duo

ram : 2go

carte graphique : geforce 8 (8800gts320mo si possible, sinon 8600gts)

boitier: pas trop flashi (pas de neon, pas de vitre...) plutot silencieux si possible sinon pas grave

un disque dur plutot gros, 320go je pense

OS: vista (sinon la geforce 8 ne sert pas a grand chose)

utilisation: jeux essentiellement, une petit preparation a crysis (meme si il joue en minimum ou en moyen), et puis internet burautique(ca on s'en fout n'importe quel pc le fait)

voila on va voir si vous y arrivez :transpi:

:byebye:

c'est moi "l' ami" ^^ . donc juste le boitier peut étre flashi sa me géne pas au contraire . voila pas grand chose a ajouter ; je cherche un PC qui rentre dans mes critéres desespérément :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retourne la question : Pour l'instant les GF8 se sert a rien alors pk acheter une GF8 quand on peut s'en passer...

Alors kel ecran as t'il ? compte t'il overclocker ? kel genre de jeux ? As t'il clavier/soutir ?

19' ; je compte pas overlocker ; fps en réseau ou mmorpg ; j'ai un clavier et une souris mais je compte en changer donc si c'est avec le PC c'est parfait ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.hiboox.com/image.php?img=hko8w5y3.jpg

total : 1 113,05 ¤ fdpin

quesque je peux améliorer ou changer (je pense surtout a l'alim et un peu au boitier) ? quesque vous en pensez ?

"Je te retourne la question : Pour l'instant les GF8 se sert a rien alors pk acheter une GF8 quand on peut s'en passer..."

pk prendre une GF7 pour changer dans 2/3 mois ?

EDIT: j"ai pris plutot un Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo donc le total reviens a 1 126,55 ¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une ça ne sera pas une GF7 mais une X1950.

De deux, est qu'il veut vraiment jouer au tout nouveau jeux qui vont sortir dans les mois qui viennent ???

Oula ...

Les modules de 2go sont cher à produire donc cher à la vente, 2*1go est beaucoup moins cher. Donc Gskill Pk ou HK.

Prends une gigabyte DS3 965P, elle a plus de nappe sata dans son bundle.

Y'a pas de ventirad supplémentaire, c'est voulu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éLes modules de 2go sont cher à produire donc cher à la vente, 2*1go est beaucoup moins cher. Donc Gskill Pk ou HK." oui je viens de le remarqué

"Prends une gigabyte DS3 965P, elle a plus de nappe sata dans son bundle." Ok

"Y'a pas de ventirad supplémentaire, c'est voulu ?" celui des intel C2D est de bonne facture et il n'y pas d'overclocking prevu ^^

donc j'ai remplacer la carte mere et pris G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ a la place

on tombe a 1 053,25 ¤, peut on ammélioré le couple alim/boitier ? ou esque c bon ? sinon quoi ammeliorer encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk prendre une GF7 pour changer dans 2/3 mois ?

A mon avis les jeux DX10, seront compatible DX9 car sinon trop peu de gend pourront acheter leur jeu... alors on peut acheter une carte graphique style X1950pro et a mon avis elle fera tourner les jeux très correctement pendant au moin 1 ans sur une 19" et comparer à son prix qui est de 165¤ envrion c'est qd mème prêt de 150¤ de moin qu'une 8800Gts 320 mo, donc si c'est pour jouer a des jeux du Style WOW, guildwars, counter, et d'autre jeux qui demande pas vraiement de puissance graphique alors c'est peut être pas la peine de mettre 150¤ de plus. Sinon qd on vois les premier test de crisis sur GF8, c'est franchement pas la gloire je trouve pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pc6400 est la moin chere et il ne compte pas o/c dont c pas un prob la ram

les avis de cubic design et Stude 12 se valent...

on va prendre la moins chere donc la x1950pro, on prend quoi comme marque ? sapphire est le moins chere, je n'ai jamais eu de soucis avec

niveau prix, une x1950 pro ou une x1950 xt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une X1950pro suffit de chez saphire, avec les 150¤ economiser ds 1 ans il pourrat acheter une carte DX10 car il y aura les jeux qui seront optimiser et assez d'argent si ds un ans il la vend 80/100¤ +150¤ qu'il economise là a fera une carte G à 210¤ ds un ans, a se moment la les prix auront baisser le choix sera plus large et les aplications mieu optimiser. et a mon avis les LA suffisante effectivement mème avec un overclock vu que coef fois 10 du E4400 (c'est bien un E4400 si je ne me trompe pas) la chaleur risque plus de limité que les ram a se moment là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait est que j'achette un PC tt les 4ans environs et que une fois que je l'ai j'ai pas trop tendance a trifouillé l'intérieur .Je dis sa pour expliquer que je pensse pas a changer de carte aprés... j'ésite encore mais je pensse que je vais quand méme rester sur la 8800 ; surement que je l'exploiterai pas totalement pour le moment mais sa finiras par venir ^^ . enfin si vous pouvez me convaincre pour autre chose c'est avec plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la 8800 tu commenceras à t'en servir dans 6 mois ... et encore. D'ici là elle aura perde beaucoup de sa valeur, de nouveaux modèles seront sortie, plus optimisé, plus performant pour le prix actuel de la 8800.

Changer de carte graphique, excuse moi, mais si tu as deux mains (même pas besoin d'un cerveau tu te rends compte) je pense que tu pourras y parvenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la 8800 tu commenceras à t'en servir dans 6 mois ... et encore. D'ici là elle aura perde beaucoup de sa valeur, de nouveaux modèles seront sortie, plus optimisé, plus performant pour le prix actuel de la 8800.

Changer de carte graphique, excuse moi, mais si tu as deux mains (même pas besoin d'un cerveau tu te rends compte) je pense que tu pourras y parvenir !

-_- pas cool ...

lol oui mais si j'en prend une autre et que je change dans dison 1ans ; niveau prix je serai vraiment gagnant? pasque au final j'aurais payé pour 2cartes ; alors oui vous me direz que je la revendré mais merci pour l'amusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter souvent n'ai pas forcément dépenser plus à long terme. Un PC ça s'entretien.

Alors certe des gens comme toi veulent des configs stables, puissantes à la base pour ne pas devoir y toucher pendant longtemps.

Sauf que là nous sommes dans une période de transition majeure ... comme les ères :cartonrouge:

On passe du DX9 au 10 ... pour l'instant y'a que des cartes graphique ... pas de jeux ... et je n'ai pas vu dans ce post (je peux me tromper) que tu voulais jouer à des jeux en DX10 dans les 4-5 mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter souvent n'ai pas forcément dépenser plus à long terme. Un PC ça s'entretien.

Alors certe des gens comme toi veulent des configs stables, puissantes à la base pour ne pas devoir y toucher pendant longtemps.

Sauf que là nous sommes dans une période de transition majeure ... comme les ères :cartonrouge:

On passe du DX9 au 10 ... pour l'instant y'a que des cartes graphique ... pas de jeux ... et je n'ai pas vu dans ce post (je peux me tromper) que tu voulais jouer à des jeux en DX10 dans les 4-5 mois à venir.

voila donc le traitement résérvé aux mortels comme moi qui veulent gouter a la nouvelle ére ... non bien sur mais comme tu le dis les "gens comme moi" se disent que si on peu avoir quelque chose de solidie tt de suite c'est plus simple . A la limite on vas pas débattre sur quelquechose sur lequel j'ai fait un choix mais sur se que j'ai pas encore choisi sa serai super simpa et bien plus simple ^^ ! donc on disait l'alimentation? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...