Deluxx Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Salut, Je souhaiterais savoir si il existe des solution de réprétions si on trouve un site qui se vente de hacker des server hébergeurs (jeux, teamspeak, ...) ???? Voici le lien de ce fameux site : ] :transpi: De plus ce lien met en avant le hack du server Teamspeak appartenant a des amis ! Je voulais savoir si il exitse des démarche à suivre pour que ce genre de site soit puni par la loi ???? Merci pour vos futurs renseignements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ca n'est sûrement pas necessaire de mettre le lien, ou alors c'est très malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 c'est oas à toi de t'en occuper, mais à ceux qui se sont fait pirater. je pense que le serveur ts appartient à ziomm ou un truc du genre donc c'est à eux de se bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deluxx Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Oui je veux bien que se soit a eux de s'en occuper; mais moi je souhaite savoir si quelqu'un saurait qui contacter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 lien enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.