ManuKult Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Bonjour, j'ai un Shuttle SN41G2 et j'ai essayer les Detonators 41.**; 44.**; 45.** et memes les ForceWares 50.** mais j'ai toujours le même probleme. Je m'explique, Si je me mets en 1024*768 je peut pas me mettre plus haut que 16bits, pas de couleurs vraies 32bits, si j'insiste il me descend la résolution pour passe en 800*600 Voila.... Depuis le temps que je chercher j'ai rien trouvé.... Merci d'aider quelqu'un qui désespère Merci beaucoup! (j'ai pas lfahsé le BIOS, une MAJ de ce dernier servirait-elle à résoudre ce probleme???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 tu utilises le GPU intégré ou tu as une vraie carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuKult Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 J'utilise le GPU intégré soit GeForce 4 MX.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 essaie avec les drivers fournis par Shuttle alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuKult Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Haa, tu veux dire les pilotes VGA sur le CD, c'est vrai j'ai jamais essayé ceux là... Je te tiens au courant et sinon y a que moi qui a ce problème???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 alors ton pb est résolu ou pas? car G l'intention d'HT ce barbone pour une copine.....et G po envie de me retouver comme un con avec si g le meme pb ke toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuKult Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Oui c'est résolu, je trouvais plus le CD c'est pour ça que j'était long :copain: Tout est rentré dans l'ordre... Je pensais pouvoir au moins mettre les nouveaux pilotes pour la carte mere (Nforce 3.13) mais ils comprennent les ForceWare 52.** donc ca marchait pas non plus. En somme: faut installer les pilotes de la CM et VGA qui sont fournit avec le CD! A++ Et merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 fo pas mettre les dernier Drivers NVIDIA NFORCE2 ? c koi ce bordel. Ce serait sympa si cedland passait par la pour expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Bin il me semble pas dire une connerie si je dis que il faut bien mettre les nforce 2, et surtout pas nforce3 qui si je ne m'abuse est pour opteron ou athlon64... Mais peut etre je me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.