peter macaloai Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Alors voila je vends les brique de mon premier PC (snif!): -Carte Graphique Geforce 4 ti 4200 agp 8x de marque leadtek avec 64 de ram: 15¤ fdp out ---------------------------------------------------------------------- -Un disque dur Maxtor Slim de 40 Gb interface IDE 15¤ fdp out ---------------------------------------------------------------------- -Une carte mere A7N8X-E Deluxe Facteur de forme : ATX Processeurs compatibles : Athlon, Duron, Athlon XP Port du processeur : Socket A Jeu de puces : NVIDIA nForce2 Ultra 400 Contrôleur Stockage : ATA-133, Serial ATA-150 (RAID) Mémoire Technologie RAM prise en charge : DDR SDRAM 3 Go (maximum) Audio Sortie audio : Carte son Processeur de signaux : NVIDIA nForce2 MCP-T Télécommunications / réseaux Réseaux : Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Extension/connectivité Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) : 1 ( 1 ) x AGP Pro ( 1.5 V ) ¦ 5 ( 5 ) x PCI ¦ 1 ( 1 ) x processeur - Socket A ¦ 3 ( 3 ) x mémoire - DIMM 184 broches ¦ 1 ( 1 ) x connecteur PCI / Wi-Fi partagé 1 x parallèle - IEEE 1284 (EPP/ECP) - D-Sub (DB-25) 25 broches ¦ 1 x série - RS-232 - D-Sub (DB-9) 9 broches ¦ 1 x clavier - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1 x souris - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45 ¦ 1 x audio - sortie SPDIF ¦ 1 x stockage - interface pour disquette - IDC 34 broches ¦ 1 x audio - sortie ligne (central/caisson de basses) - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x audio - sortie (arrière) - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x audio - ligne d'entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 ¦ 1 x audio - ligne de sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm ¦ 1 x audio - ligne d'entrée - MPC 4 broches ¦ 6 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ¦ 2 x IEEE 1394 (FireWire) 20¤ out ---------------------------------------------------------------------- Je suis sur Paris (voir Dijon 1 WE sur 4), pas de souci pour un echange en main propre. pter macaloai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 salut le disque dur c est un 2.5" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter macaloai Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Non c'est un 3.5" mais il doit faire 0.8 cm de moin que les ide 3.5 "normaux" peter macaloai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ah ok b il m interesse ! a combien se montent les fdp ? on fait 50/50 sur les frais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Je suis interessé par la carte-mère. Ca fait combien avec les frais de ports? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter macaloai Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour, Je vous donnes les tarifs Vendredi, avec le boulot j'ai pas put aller à la poste pour verifier les prix. Pour la carte mere souhaite tu le proc qui va avec?(Athlon 1 gHz) peter macaloai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter macaloai Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 bonjour a tous Desole de ce retard mais je n'ai pu poster avant. Je dois malheureusement annulé la vente, suite aux orages qu'il y a eu vendredi, l'ordi de mes parents a cramé et j'ai du leurs donné les pièces de mon ancien PC.Si jamais il en rachete un je vous MP pour vous dire que les piece sont redispo. Desolé pour la vente. @+ peter macaloai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 A ce moment la change la balise de ton topic en [ANNULE] ou quelquechose dans le genre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchtouch Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je prend ta carte mère sur Paris ^_^ SI tu peux me faire un meilleur prix, c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.