Aller au contenu

[VDS] Geforce TI4200, HD 40 Giga, CM


Messages recommandés

Alors voila je vends les brique de mon premier PC (snif!:transpi:):

-Carte Graphique Geforce 4 ti 4200

agp 8x de marque leadtek avec 64 de ram: 15¤ fdp out

----------------------------------------------------------------------

-Un disque dur Maxtor Slim de 40 Gb interface IDE

15¤ fdp out

----------------------------------------------------------------------

-Une carte mere A7N8X-E Deluxe

Facteur de forme :

ATX

Processeurs compatibles :

Athlon, Duron, Athlon XP

Port du processeur :

Socket A

Jeu de puces :

NVIDIA nForce2 Ultra 400

Contrôleur Stockage :

ATA-133, Serial ATA-150 (RAID)

Mémoire Technologie RAM prise en charge :

DDR SDRAM

3 Go (maximum)

Audio Sortie audio :

Carte son

Processeur de signaux :

NVIDIA nForce2 MCP-T

Télécommunications / réseaux Réseaux :

Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet,

Extension/connectivité Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) :

1 ( 1 ) x AGP Pro ( 1.5 V ) ¦ 5 ( 5 ) x PCI ¦ 1 ( 1 ) x processeur - Socket A ¦ 3 ( 3 ) x mémoire - DIMM 184 broches ¦ 1 ( 1 ) x connecteur PCI / Wi-Fi partagé

1 x parallèle - IEEE 1284 (EPP/ECP) - D-Sub (DB-25) 25 broches ¦ 1 x série - RS-232 - D-Sub (DB-9) 9 broches ¦ 1 x clavier - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1 x souris - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45 ¦ 1 x audio - sortie SPDIF ¦ 1 x stockage - interface pour disquette - IDC 34 broches ¦ 1 x audio - sortie ligne (central/caisson de basses) - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x audio - sortie (arrière) - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x audio - ligne d'entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 ¦ 1 x audio - ligne de sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm ¦ 1 x audio - ligne d'entrée - MPC 4 broches ¦ 6 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ¦ 2 x IEEE 1394 (FireWire)

20¤ out

----------------------------------------------------------------------

Je suis sur Paris (voir Dijon 1 WE sur 4), pas de souci pour un echange en main propre.

pter macaloai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Desole de ce retard mais je n'ai pu poster avant. Je dois malheureusement annulé la vente, suite aux orages qu'il y a eu vendredi, l'ordi de mes parents a cramé et j'ai du leurs donné les pièces de mon ancien PC.Si jamais il en rachete un je vous MP pour vous dire que les piece sont redispo. Desolé pour la vente.

@+

peter macaloai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...