Aller au contenu

Quelle carte pour afficher un signal vidéo sur 22"

supratom

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Voila j'ai fait recemment l'acquisition d'un ecran samsung 226bw donc 22".

Actuellement je possede un équipement classique vidéo, c'est a dire décodeur TNT avec une TV.

Mon samsung étant plus grand et de bien meilleure déf que ma TV je souhaiterai affiché mon signal video que sur le samsung.

Donc j'ai qu'une carte graph VO et non VIVO donc pas de solution de ce coté la :s

J'ai une tres ancienne carte tuner Hauppage je crois, j'ai testé, le signal était affreux, des grandes lignes verte et rouge, une resolution immonde.

Donc je souhaiterais faire l'acquisition d'une carte "VI", qui me permettrai de relier le cable Svideo de la sortie de mon decodeur TNT a mon PC afin d'avoir l'image sur le samsung.

Avec bien sur la meilleure définition d'image possible bien sur.

Je m'y connais rien dans ce domaine de l'acquisition video, donc je voudrais votre aide :s

Merci !

Salut,

Moi, j'ai choisis une 8800GTS de 640Mo :D

histoire de tenir la réso MAX avec tous les jeux règlés au MAX avec tous les filtres au MAX pour un bon boud de temps et une compatibilité à l'occasion DX10. ;)

bonne chance alors...

mais je pense que ta question devrait se trouver dans "conseil d'achat"

:D

Salut,

Moi, j'ai choisis une 8800GTS de 640Mo :cartonrouge:

histoire de tenir la réso MAX avec tous les jeux règlés au MAX avec tous les filtres au MAX pour un bon boud de temps et une compatibilité à l'occasion DX10. :cartonrouge:

bonne chance alors...

mais je pense que ta question devrait se trouver dans "conseil d'achat"

:transpi:

Franchement j'ai jamais vu un post aussi inutile que celui ci

Sinon pour la question, une carte tuner TNT de bonne qualité fera l'affaire, les Leadtek sont pas mal (notamment la 2000) , les hauppage sont top (HRV3000 et 4000, NOVA 1300...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...