Oxyacetylene Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Coucou ! J'ai hésité à mettre ça dans jeux video, mais le probleme est davantage au niveau driver. Bref, je souhaite me remettre à jouer à CS. Mais je suis sous vista 32bits et écran CRT. Et donc, j'ao bien mes 200 fps, mais je suis en 60hz. Sous XP, le probleme était résolu par nvidia refresh tool ou nvidia rate fix. Mais sous vista, j'ai rien trouvé. J'ai bien rivatuner, mais celui-ci ne force pas le rafraichissement à 85hz. Qqun a une idée ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut, Peut etre une réponse dans ce lien tu trouveras It's in english.... sorry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 MultiRes (fournis avec les Omega drivers pour ATi) doit fonctionner sous Vista je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hahahafr Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je sais pas si ça peut marcher pour toi mais, en ajoutant : -freq 85 en option de lancement tu peux modifier la frequence à 85Hz tu changes la valeur 85 et tu mets la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.