Aller au contenu

[Centralisation] Two World


Messages recommandés

Bon nous y voila! Le jeu sort officiellement le 19 mai (sauf pour les suisses qui l'ont déjà, eux! :transpi: )

On pourrait faire un petit topic dessus étant donné que le jeu s'annonce comme un "Oblivion killer" je me dis que ca risque d'être assez beau à voir (en plus, y'a un mode multi, mais que demande le peuple?)

Qu'en dites vous?

Je vous donne déjà le site officiel : http://www.2-worlds.com/

(PS : pas mal le thème PCi pour fofox ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce nom de jeu ne me disait rien... enfin je suis plus trop l'actu non plus...

En tout ces les screens sont bien sympas.

Mais je trouve certains bizarres... c'est moi ou parfois ça frise l'artwork ?

En tout cas, si c'est de l'ingame, c'est beau... par contre niveau distance de vue, ça doit être limite...

cf ici par exemple

030306121136TwoWorlds04_800.jpg

niveau profondeur de champ de vision :/

Enfin si c'est réglable, j'ai rien dit :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais celle ci a mon avi c'est pas du IG.

Je me base sur le fait que y'a que de la troisieme personne IG et la c'est pas du tout a la troisieme ^^

M'enfin, c'est pas bête ce que tu dis puisque le jeu est annocné en full streaming... A voir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui qu'il a l'air chouette :transpi:

Sinon voici un screen IG :

2212060454022W_Scr122_800.jpg

Faut dire aussi, chose importante pour moi, y'aura très peu de chargement! C'est à dire que les grotte seront ouvertes! je trouve ca formidable! Le niveau de difficulté est annoncé comme assez corsé et aussi y'aura un tout nouveau systeme de reroll... un peu délicat j'ai trouvé!

En fait, lorsque la vie tombe à 0, le personnage est "téléporté" dans un "cercle de pierre magique" pas très loin de la ou il est mort, il ne perd rien en carac. ni en équipement.

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...