Posté(e) le 13 mai 200718 a Bonjour, Du matos "tunning"à vendre! -Nom exact du modèle, référence constructeur : Thermaltake Hardcano 12 -Date d'achat : Juillet 2006 -Présence de facture : Oui -Présence de garantie : Oui -Prix frais de port exclus : 30¤ -Types de paiements acceptés : Virement, Paypal+frais -Lieu de résidence du vendeur : SABLE-SUR-SARTHE -Possibilité de main propre : Oui -Etat global de l'objet : Excellent -Autres précisions utiles : L'ensemble est gainé Orange réactif aux UV ( Kit ACRYAN Morf Psu ) -Nom exact du modèle, référence constructeur : Textorm DB Killer 80mm -Date d'achat : Juillet 2006 -Présence de facture : Non -Présence de garantie : Non -Prix frais de port exclus : 6¤ les deux -Types de paiements acceptés : Virement, Paypal+frais -Lieu de résidence du vendeur : SABLE-SUR-SARTHE -Possibilité de main propre : Oui -Etat global de l'objet : Excellent -Autres précisions utiles : Vendu dans sa boîte d'origine. -Nom exact du modèle, référence constructeur : Câble UV ACRYAN Vert fluo --> Un IDE 2C longueur 60cm + 1 floppy 30cm -Date d'achat : Juillet 2006 -Présence de facture : Non -Présence de garantie : Non -Prix frais de port exclus : 5¤ les deux -Types de paiements acceptés : Virement, Paypal+frais -Lieu de résidence du vendeur : SABLE-SUR-SARTHE -Possibilité de main propre : Oui -Etat global de l'objet : Excellent -Autres précisions utiles : -Nom exact du modèle, référence constructeur : Ventilateurs SUNBEAM 80mm UV Orange -Date d'achat : Juillet 2006 -Présence de facture : Non -Présence de garantie : Non -Prix frais de port exclus : 4¤ pièce -Types de paiements acceptés : Virement, Paypal+frais -Lieu de résidence du vendeur : SABLE-SUR-SARTHE -Possibilité de main propre : Oui -Etat global de l'objet : Excellent -Autres précisions utiles : Je possède également le même modèle en bleu UV Frais de ports calculés en fonction du nombre d'articles achetés.
Posté(e) le 18 mai 200718 a Bonjour, Le hardcano 12 m'interesse, peux-tu me donner les frais de port pour la Belgique stp? Afin de ne pas devoir m'amuser à chercher dans le forum de vente, voici mon adresse mail : tyrann27 [AT] gmail [DOT] com Merci, @+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.