AndrogynNetwork Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour, Du matos "tunning"à vendre! -Nom exact du modèle, référence constructeur : Thermaltake Hardcano 12 -Date d'achat : Juillet 2006 -Présence de facture : Oui -Présence de garantie : Oui -Prix frais de port exclus : 30¤ -Types de paiements acceptés : Virement, Paypal+frais -Lieu de résidence du vendeur : SABLE-SUR-SARTHE -Possibilité de main propre : Oui -Etat global de l'objet : Excellent -Autres précisions utiles : L'ensemble est gainé Orange réactif aux UV ( Kit ACRYAN Morf Psu ) -Nom exact du modèle, référence constructeur : Textorm DB Killer 80mm -Date d'achat : Juillet 2006 -Présence de facture : Non -Présence de garantie : Non -Prix frais de port exclus : 6¤ les deux -Types de paiements acceptés : Virement, Paypal+frais -Lieu de résidence du vendeur : SABLE-SUR-SARTHE -Possibilité de main propre : Oui -Etat global de l'objet : Excellent -Autres précisions utiles : Vendu dans sa boîte d'origine. -Nom exact du modèle, référence constructeur : Câble UV ACRYAN Vert fluo --> Un IDE 2C longueur 60cm + 1 floppy 30cm -Date d'achat : Juillet 2006 -Présence de facture : Non -Présence de garantie : Non -Prix frais de port exclus : 5¤ les deux -Types de paiements acceptés : Virement, Paypal+frais -Lieu de résidence du vendeur : SABLE-SUR-SARTHE -Possibilité de main propre : Oui -Etat global de l'objet : Excellent -Autres précisions utiles : -Nom exact du modèle, référence constructeur : Ventilateurs SUNBEAM 80mm UV Orange -Date d'achat : Juillet 2006 -Présence de facture : Non -Présence de garantie : Non -Prix frais de port exclus : 4¤ pièce -Types de paiements acceptés : Virement, Paypal+frais -Lieu de résidence du vendeur : SABLE-SUR-SARTHE -Possibilité de main propre : Oui -Etat global de l'objet : Excellent -Autres précisions utiles : Je possède également le même modèle en bleu UV Frais de ports calculés en fonction du nombre d'articles achetés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Textorm DB Killer --> VENDUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour, Le hardcano 12 m'interesse, peux-tu me donner les frais de port pour la Belgique stp? Afin de ne pas devoir m'amuser à chercher dans le forum de vente, voici mon adresse mail : tyrann27 [AT] gmail [DOT] com Merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndrogynNetwork Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Réponse envoyée par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.