Le Voyageur Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Salut, J'ai utilisé pas mal de désinstalleurs (Total Uninstall, Ashampoo, Your Uninstaller), mais n'étant pas très satisfait de leurs perfs (bcp de résidus laissés...), j'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui connaissent (ou utilisent) Advanced Uninstaller Pro et si oui, qu'est-ce que vous en pensez (efficacité, fiabilité etc.). Merci ! @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 salut, si tu en as testé pas mal, pourquoi tu ne test pas aussi celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Je pense qu'aucun désinstalleur n'est parfait, la plupart utilisent le principe de un cliché avant l'install, un après et comparaison mais ça a ses limites, genre programme qui crée des nouveaux fichiers au premier lancement, etc. Aussi j'ai pas trop confiance pour les applications "sensibles" (antivirus par ex). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bah je dirais que rien ne vaut le travail "manuel" mais c'est vrai que ça devient vite titannesque si c'est pas fait réguliérement. Déja, rien que faire des sauvegardes de la base de registre "propre"ca facilite grandement les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.