Aller au contenu

Quel alim pour Deux 8800gtx ?

wolwerine

Messages recommandés

Salut a tous j ais une petite question car franchement je sais plus quel alim prendre j’hésite sur plusieurs modèles

Puissance raisonnable

Be Quiet Dark Power Pro 850 Watts

Enermax Galaxy850W

Silverstone DA 850w si dispo en France

Grande puissance

Enermax Galaxy1000W

Silverstone DA1200 si dispo en France

:D:ouioui::chinois::ouioui:

Salut a tous j ais une petite question car franchement je sais plus quel alim prendre j’hésite sur plusieurs modèles

Puissance raisonnable

Be Quiet Dark Power Pro 850 Watts

Enermax Galaxy850W

Silverstone DA 850w si dispo en France

Grande puissance

Enermax Galaxy1000W

Silverstone DA1200 si dispo en France

:D:ouioui::chinois::ouioui:

salut à toi

le reste de ta config c'est quoi?

si c'est une config type c2d,2go ram ,2hdd, vise plutot les 1000w car 2x8800GTx = 700-750w en burn ><

Allez j'ai envie d'essayer de rire ce soir ...

Qu'est ce que tu as comme écran stp ?

Je rajoute le lien posté y'a 2 sec sur un autre topic : http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/c...nd-test-11.html

1000W ... tu bosses à EDF ?

32" ! (erf)

Hedra, merci d'arrêter de quoter pour rien !!!!!!!!!!!

Je te demanderais ensuite de lire le dossier que j'ai posté juste avant.

De plus hier j'ai envoyé un mail de 30 lignes à Materiel.net pour critiquer une de leur config à base de double GTX, complètement inutile.

Je précise que ce PC était monté avec une alim 650W, si une boutique propose ça c'est que ça suffit largement ! :D

Maintenant bonne lecture à toi Hedra :ouioui:

EDIT: j'adoucis un peu le ton du post ^^

si t'as que materiel comme référant ( et presence-pc)... en plus c'est des configs invendables qui ne prennent même pas en compte le burn des CG... cay 350w en burn une 8800gtx...

ensuite merci de pas prendre un ton "********" j'ai des doigts et un cerveau c'pr m'en servir

PS : si quoter est useless pour toi alors on a tous les 2 rien à faire ici

Déjà, je m'en suis rendu compte que j'ai été trop direct, j'ai édité bien avant que tu répondes.

De deux, quoter l'intégratlité du premier post, je te remercie mais je trouve ça totalement inutile, ton quote de mon post est intervenu une fois que j'ai posté mon second post, lors de ton édit rapide.

Et je terminerais par dire que la config de materiel.net, à savoir la AfterBurner, niveau tarif est tout à fait correcte l'ayant refaite sur prix du net.

J'ai uniquement critiqué le SLI de GTX, la RAM, le proco (quadcore qui selon eux est optimisé pour les jeux, déjà qu'ils ont du mal à tirer réellement parti des Dualcore).

Pour la GTX à 350W en burn je veux bien voir la preuve stp. :D

Là je te croirais et j'accepterais de te faire mes plus plates excuses.

Sur ce revenons au sujet principal merci.

Allez j'ai envie d'essayer de rire ce soir ...

Qu'est ce que tu as comme écran stp ?

Je rajoute le lien posté y'a 2 sec sur un autre topic : http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/c...nd-test-11.html

1000W ... tu bosses à EDF ?

tu vas faire la geule http://accessories.euro.dell.com/sna/produ...1&sku=94053

non je bosse comme tous le monde une petite remarque le sli des deux 8800 gtx et provisoire il en restera plus qu une seul

avec un Pentium D 960 monter sur une asus commando ave 8go de memoire Corsair PC6400 2048Mo XMS2 CL4

voila ma petite conf à j'oublie le boitier Cooler Master Stacker Noir

c etati juste une question faut pas s'emballer :D

Rha merde je vais pas pouvoir rigoler ce soir !! :D

En tout cas très très joli ta config !!! Enfin sauf le proco :chinois:

Hedra, 280W ... marseillais de 70W ... bon tu as la moitié de mes plates excuses. :ouioui:

Pour ton alim, je te conseillerais une Seasonic M12 700W (je crois qu'elle existe si mes souvenir sont bons ... ^^)

Juste comme ça les 8go de ram tu t'en sers vraiment ??? Du gros taff donc ...

NONsa sert a rien y a Photoshop, Illustrator et surtout devine l os en intégrale qui va vite sauter pour revenir en version précédente. Et des jeux comme command and conquer 3 et mon ut2003 quand on me laisse le temps de jouer, facile quand on bosse à la maison

merci de ta reponse je vais voire sa :ouioui::chinois::D

8 go de ram n'importe quoi ca te sert a rien, t'as du pognon à foutre en l'air, le processeur est ridicule , et tu veux coupler ca avec deux 8800 GTX MDRRRRRRRRR.

T'as gagné au loto ou quoi ? :fume:

Ta config en gros c'est du n'importe quoi...tant de puissance inexploitable pour rien. :francais::francais::francais::francais::francais::francais::transpi:

Pas la peine de le dire comme ça :transpi::transpi:

Bref, c'est vrai que ta config est pas trop optimisé surtout à cause du processeur :) L'ideal serait de le changer pour E6600 si tu peux, voire mieux(?).

Si ton budgetle permet pas de suite prend 1 seule GTX + 1 proco etachete la 2eme apres :transpi:.

Sinon pour les 8Go de ram je crois que vista prend en charge 4 Go maxi? et Xp 2 non? A verifier mais si c'est le cas tes 8Go ne servent pas vraiment :)

Voiloù

8 Go de RAM, pour faire du jeux, du toshop et du illustrator, je suis complétment mort de rire.... C'est uitle que sur les station de calcul 3D et de traitement vidéo méga lourd (tout un film en HD non entrallacé soit des fichier de plus de 400Go)

Et si il y a pas un bi processeur 8 Go de RAM, ça sert à rien, même un QX6700 traite pas autant d'opération.

8 go de ram n'importe quoi ca te sert a rien, t'as du pognon à foutre en l'air, le processeur est ridicule , et tu veux coupler ca avec deux 8800 GTX MDRRRRRRRRR.

T'as gagné au loto ou quoi ? :fume:

Ta config en gros c'est du n'importe quoi...tant de puissance inexploitable pour rien. :francais::francais::francais::francais::francais::francais::transpi:

Pas la peine de le dire comme ça :transpi::transpi:

Bref, c'est vrai que ta config est pas trop optimisé surtout à cause du processeur :) L'ideal serait de le changer pour E6600 si tu peux, voire mieux(?).

Si ton budgetle permet pas de suite prend 1 seule GTX + 1 proco etachete la 2eme apres :transpi:.

Sinon pour les 8Go de ram je crois que vista prend en charge 4 Go maxi? et Xp 2 non? A verifier mais si c'est le cas tes 8Go ne servent pas vraiment :)

Voiloù

Merci de vos conseilles pour la config c'est ma boite qui paye alors pourquoi se priver, en plus le d 960 ben je l’ais déjà sur une configue qui tourne avec et je l'aime bien ce proco regarder ses caractéristiques elles ne sont pas obsolètes que sa pour un vieux proco

Et je le rappelle la deuxième 8800 et un prêt de mon intégrateur juste pour teste.

:transpi::transpi::transpi::transpi:

Le pentium D 960 se fait juste laminer par tous les Core 2 Duo... Faut arrêter de regarder que la fréquence... Et de toute façon 8Go de RAM ça génére un flux d'information trop important pour un seul processeur (même quad core vu les optimisation de chipset inexistante)

Enfin si il sont assez riches et inculte en hardware (je dis ça parce que là c'est ridicul) pour acheter ce genre de config dans ta boîte pour en avoir absolumement aucun intêret... Il ferai mieux de payer un bel écran à plusieurs personnes

ouép , j'ai été un peu marseillais pour le 350w m'enfin ça touche les 300w : http://www.gamepc.com/labs/view_content.as...8800&page=4

donc il y a 100w excédentaires.

j'reviens sur une alim' de 850w (ocz ou thermaltake)

Je tiens tout de même à préciser quelquechose par rapport au lien que tu as mis...

La consommation indiqué de 279W avec la 8800GTX n'est pas uniquement la conso de la CG (comme tu as l'air de le dire...) mais la conso de la config TOTALE, c'est à dire CG+CM+proco+ram...

Donc pour savoir la conso de la config avec un sli de 8800GTX, il ne faut pas faire 2*279!!!

Elle sera en réalité de 279+[conso d'une 8800GTX seule]

Je pense qu'on peut donc tabler sur 500w au maximum (il me faudrait la conso d'une 8800GTX pour faire un calcul correct...) pour une config avec un sli...

Une fois que cela est expliqué, l'alim de 850W que tu préconise est largement surdimensionnée...

Le pentium D 960 se fait juste laminer par tous les Core 2 Duo... Faut arrêter de regarder que la fréquence... Et de toute façon 8Go de RAM ça génére un flux d'information trop important pour un seul processeur (même quad core vu les optimisation de chipset inexistante)

Enfin si il sont assez neuneu pour acheter ce genre de config dans ta boîte pour en avoir absolumement aucun intêret... Il ferai mieux de payer un bel écran à plusieurs personnes

je sais mais je sui accro au D960 mais pour les 8 go sa cest pas grave car je vais pouvoire recuperer 4go pour mon autre pc donc pas pb avec les 8Go :transpi: donc tu vois 8go acheter par la boite reste plus que 4 GO sa devrai bien marcher non , je suis mon patron voila pourqu oi et merci pour le neuneu car ma femme qui travail avec moi à aussi le dell alors pour l ecran sa pause pas pb

Cubic-Design: effectivement, avec 500W j'ai peut-être vu trop bas surtout en prenant en compte les pics mais ça n'enlève rien au fait qu'une alim de 850W soit totalement inutile et surdimensionnée. Je me trompe?

merci mopral mais avec tous le materiel les diques et les lecteurs et graveur les ventilos de la tour et aussi les ventilos pour le raptor je me pose la question ?

Allez un petit résumé de tout ce qui s'est dit :

Pour l'alim:

- 700W est un maximum.

- 500W est un minimum sans SLI.

PS: des DD et autres ne consomment pas énormément.

PS2: dans cette optique je te conseille au choix : Seasonic M12 700W ou 600W, Corsair 620HX. Ce sont les meilleures.

Pour le SLI :

- non activable avec 4go de RAM et un OS 64bits à cause des drivers. (apparement)

Pour la RAM :

- 8go sont totalement inutile dans tes applications, surtout avec ton proco.

Pour le proco :

- Change vu que c'est pas toi qui paie, prend soit un QX6700, soit pour être plus raisonnable un Q6600.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...