Aller au contenu

Chgmt CG ... alim suffisante ?

sakura47

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

J'ai un antec Sonata I avec une alim de 380W il me semble.

J'ai à l"heure actuelle :

- 1 processeur AMD 3000+ (oui je sais c'est pas récent)

- 1 7600GT Fanless de Gigabyte

- 2 * 512 Mo de DDR

- 1 DD SATA

- 2 DD IDE

- 1 Graveur de DVD

- 1 Lecteur de DVD

Je souhaiterais dans l'immédiat changer de carte graphique et passer à une 8800GTS 320 Mo.

Mon alim tiendra t'elle le coup ?

Je changerais le proco plus tard. Je sais déjà que ca sera CPU limited mais bon ... ma question concerne surtout la CG ...

Merci de vos réponses.

380w ça va faire juste j'pense, sachant qu'en burn la 8800gts frise les 280w et là ta config nécessite 210-215w ( sans la cg) donc ça fais une alim de 500w normalement

+1, et de toute façon comme l'a dit corven, 3000+ avec 8800GTS :D c'est pas super optimisé je pense.

:ouioui: Salut à toi fan de naruto(?)

Bonjour à tous,

Voilà mon problème :

J'ai un antec Sonata I avec une alim de 380W il me semble.

J'ai à l"heure actuelle :

- 1 processeur AMD 3000+ (oui je sais c'est pas récent)

- 1 7600GT Fanless de Gigabyte

- 2 * 512 Mo de DDR

- 1 DD SATA

- 2 DD IDE

- 1 Graveur de DVD

- 1 Lecteur de DVD

Je souhaiterais dans l'immédiat changer de carte graphique et passer à une 8800GTS 320 Mo.

Mon alim tiendra t'elle le coup ?

Je changerais le proco plus tard. Je sais déjà que ca sera CPU limited mais bon ... ma question concerne surtout la CG ...

Merci de vos réponses.

Salut, bon a mon avis tu devras changer d'alim car:

_ Ta carte graphique actuellement n'est pas brancher à l'alim alors que la 8800 GTS 320Mo à besoin de l'être.

_380 WAtt sa fait juste moi je te conseil la corsair 520Watt avec sa tu seras tranquille longtemps même quand tu changera de proco.

PS: voila un lien ou tu peut voir l'alim: http://www.topachat.com/pages/detail2.php?...;origine=clubic

Oh doucement doucement ! La GTS à 280W en full ... z'êtes fou ... :chinois:

J'ai chopé ce lien sur Hardware.fr voilà 1 semaine et demi : http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/c...nd-test-11.html

A lire d'urgence :D

520W est largement suffisant oui. Normalement tes 380W, d'après ce dossier, sont suffisant.

Sinon, merci d'arrêter de quoter à tout va ... ça fait des pages de 15 bornes ... à ce rythme là ma souris va pas faire long feu ... :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...