Jenova Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bonsoir j ai un gros probleme! j ai eu un blem avec un clavier usb juste acheté, j'ai donc décidé de revenir a mon bete clavier ps1. mais quand j ai redem avec mon clavier ps1 les touches avaient une autre assignation! quand j appuie sur une lettre ca fait une action au lieu d afficher la lettre(exemple sur firefox j appuie sur une lettre et ca ouvre les favoris etc)!seuls les touches en periphs fonctionnent (esc, alt+tab+supr) et meme le clavier virtuel foire pareil!!!! la pour vous parler j i du remettre mon usb et je tape avec le clavier virtuel qui fonctionne normalement comme mon clavier usb juste avant sa rapide deco! aidez moi je suis a bout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenova Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bon vous avez rien vu rien lu c'est pas grave ^^, ct la touche ctrl qui était enfoncée Mais bon avec tout cette histoire de changement de clavier je pensais que le blem venait de ces changements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 par contre pense à éditer ton titre en [résolu]. merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.