Aller au contenu

Besoin de conseils pour changemen de pieces


douddy

Messages recommandés

Salut a tous , je suis nouveau.

Voila je vous écris pour avoir d conseils pour booster mon PC. Je m'y connais pa tro donc voila ma config :

disque dur : 300 GO , processeur : AMD 64 3400+ , carte grafik : nvidia 6600 GT avec 512 MO , carte mere : gigabyte : GA-K8NF9 Ultra , jai 1 GO de ram.

Donc moi javé pensé a changer ma carte grafik et mon processeur et san doute rajouter de la ram .

Voila merci de vos réactions , @+ ++++

PS : budget pour ces modif : environ 500 euros , et pour une utilisation pour les jeux kome WoW mais auusssii du télechargment !

;):incline: :incline: :byebye::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er :transpi: pour le double topic de par le "hardware"

tu aurais pu attendre qu'un modo deplace ton topic, enfin bref.

2eme :eeek: vive l'aurteaugraf et l'écriture Aisse-Aim-Aisse !!! serieux relis toi un peu serieux.

enfin bref

perso je prendrais un x2 3800+ que j'o/c a bloque et 2Go de corsair pour la cg pas d'avis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que avec uen upgare à 500¤ tu te feras un PC qui certes tournera bien sur WoW mais sur les jeux recents moyen :/.

Donc voilà si tu compte rester sur wow les 5 prochaines année prend les config au dessus sa suffira, si tu penses jouer aux jeux recents d'aujourd'hui et de demain une upgrade à 500¤ ne suffira pas pour une config "qui dure".

Voiloù

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je prendrais un x2 3800+ que j'o/c a bloque et 2Go de corsair pour la cg pas d'avis lol

Perso il vaudrait qu'il prenne un 4200+ X2 et le O/C après car avec son budget il peut prendre un 4200+ X2 et le booster plus fort que le 3800+ X2.

Voila sinon d'accord pour la RAM mais il faut voir si sa carte mère suportera les 2 GO. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...