douddy Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Salut a tous , je suis nouveau. Voila je vous écris pour avoir d conseils pour booster mon PC. Je m'y connais pa tro donc voila ma config : disque dur : 300 GO , processeur : AMD 64 3400+ , carte grafik : nvidia 6600 GT avec 512 MO , carte mere : gigabyte : GA-K8NF9 Ultra , jai 1 GO de ram. Donc moi javé pensé a changer ma carte grafik et mon processeur et san doute rajouter de la ram . Voila merci de vos réactions , @+ ++++ PS : budget pour ces modif : environ 500 euros , et pour une utilisation pour les jeux kome WoW mais auusssii du télechargment ! :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Salut et bienvenu moi je pensé que tu pouvez prendre un processeur AMD athlon 64 X2 4200+, pour ta carte graphique une 8600 GTS et tu pourait rajouter une barrette de 1 GO de RAM. Voila tout cela devrait avoisiner les 500¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 1er pour le double topic de par le "hardware" tu aurais pu attendre qu'un modo deplace ton topic, enfin bref. 2eme vive l'aurteaugraf et l'écriture Aisse-Aim-Aisse !!! serieux relis toi un peu serieux. enfin bref perso je prendrais un x2 3800+ que j'o/c a bloque et 2Go de corsair pour la cg pas d'avis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Le truc c'est que avec uen upgare à 500¤ tu te feras un PC qui certes tournera bien sur WoW mais sur les jeux recents moyen :/. Donc voilà si tu compte rester sur wow les 5 prochaines année prend les config au dessus sa suffira, si tu penses jouer aux jeux recents d'aujourd'hui et de demain une upgrade à 500¤ ne suffira pas pour une config "qui dure". Voiloù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 perso je prendrais un x2 3800+ que j'o/c a bloque et 2Go de corsair pour la cg pas d'avis lol Perso il vaudrait qu'il prenne un 4200+ X2 et le O/C après car avec son budget il peut prendre un 4200+ X2 et le booster plus fort que le 3800+ X2. Voila sinon d'accord pour la RAM mais il faut voir si sa carte mère suportera les 2 GO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.