chanteclairix Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Pour soutenir PCI j'voudrais le désad-blocker mais je n'y arrive pas. J'ai beau mettre @@ devant l'adresse du site ça n'a pas l'air de fonctionner. Je dois mal m'y prendre ? edit : changement du titre car mon pb ne vient plus d'adblock mais de kaspersky qui se melle aussi dans l'affichage des pubs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Le @@ marche (voir en bas le XITI qui réapparait) mais ne remet pas les pubs car elle ne font pas parti de PCI mais sont externes il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanteclairix Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Oui mais moi les pub je m'en fou completement enfait. Je que je veux moi c'est que ça compte pour pci. C'est à dire que je ne veux pas leur priver de revenu. Le logo xiti apparait en effet mais est-suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanteclairix Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 En fait je viens de me rendre compte que ce n'est pas adblock qui me bloque les pub PCI mais kaspersky. Faut que j'arrive à le configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanteclairix Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Arf en configurant kaspersky pour mettre pci en liste blanche aussi ça m'affiche les pubs mais celle en flash s'affiche mal (un bloque gris et si je fais un clic droit dessus j'ai les options du flash). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 si tu affiche les oubs mais que tu clique pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.