Aller au contenu

Avis sur une config de base proposé a un ami


corven

Messages recommandés

Boitier alu atx 350W

Carte mere asrock alive nf6g-dvi 256 Mo

Processeur AM2 SEMPRON 64 3000+

2X DDR2 1024 533 MHZ ( ou 4x512 )

HDD IDE 320 GO 7200 8 MO CACHE

GRAVEUR DVD-RW 16x DOUBLE COUCHE

LECTEUR DVD 16X

+ XP HOME - UN ECRAN LCD 17'' + LE MONTAGE

pour 859.68 ¤ le tout...

Une boite lui propose ca, il joue pas toussa, mais je trouve ca cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même de l'arnaque pure et dure. Quand il y a pas les marques c'est toujours des gros nanard, des porduit hyper bas de gamme, de marque complétment à la rammasse. Ca sent l'intégrateur peut scrupuleux mais très crapuleux. Juste pour info :

Processeur : AMD Sempron 3000+ socket AM2 30,50 ¤

Carte Mère : ASRock ALiveNF6G-DVI 59,90 ¤

Mémoire : Kingston ValueRAM 2Go DDR2 PC4200 CAS4 Dual Channel 74,00 ¤

Boitier : Asus TA-210 36,50 ¤

Disque dur : Maxtor DiamondMax 10 - 320Go IDE 16Mo 77,30 ¤

Lecteur DVD : Sony DDU-1613 15,00 ¤

Graveur DVD : BenQ DW1640 26,95 ¤

Moniteur LCD : Hanns-G AG172DP 132,95 ¤

Prix total : 453,10 ¤ ( 2 972,14 FF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour cette configue,

et pour le prix plus haut, moi tu me fais le cheque et je te le monte avec xp eom dedans et le cd fournis ,et te l'expédie :p:byebye::yes: mdrrrrr.

pour dire que certain , s' il monte deux pc dans le mois , ils ont bien travailler...grrrrrrrrr , mauvaise pub .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement il l'a envoyé chier ^^

J'ai une question con, vais pas refaire un topic.

Ma nouvelle alim n'a pas assez de connecteur, qu'est ce qu'il faut acheter pour les multiplier ?

Sont cons chez asus, ils en ont mis 6 sur 2 cables, et vu que maintenant il en faut sur la CG, bah avec la tour et les DD sur le coté niveau longeur c'est mort...

Si possible avec la "multiprise" y a t'il la possibilité d'avoir un connecteur pour brancher un ventilateur 9cm ? (l'embout à 3 petit trou^^).

Ca craint pas d'avoir les multiprise en plus sur seulement 2 cable qui parte a l'alim ?

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement il l'a envoyé chier ^^

J'ai une question con, vais pas refaire un topic.

Ma nouvelle alim n'a pas assez de connecteur, qu'est ce qu'il faut acheter pour les multiplier ?

Sont cons chez asus, ils en ont mis 6 sur 2 cables, et vu que maintenant il en faut sur la CG, bah avec la tour et les DD sur le coté niveau longeur c'est mort...

Si possible avec la "multiprise" y a t'il la possibilité d'avoir un connecteur pour brancher un ventilateur 9cm ? (l'embout à 3 petit trou^^).

Ca craint pas d'avoir les multiprise en plus sur seulement 2 cable qui parte a l'alim ?

merci ^^

Il existe des connecteurs en Y : http://www.materiel.net/ctl/Divers1/555-Ca...entation_Y.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...