FredB Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Il s'invite quand on l'attend pas Quand on y croit il s'enfuit déjà frère qui un jour y gouta jamais plus tu ne guériras il nous laisse vide et plus mort que vivant c'est lui qui décide on ne fait que semblant lui choisit ses tours et ses va et ses viens ainsi fait l'amour et l'on n'y peut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 12 Apôtres et 10 commandements. 4 et 2 piliers d'une sagesse. Et quelque part surement, quelqu'un qui m'attend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un troupeau S'il fallait plus que des mots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Le courage du signe indien. Un cadeau d'hier à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Elle a comme une p'tite douleur dans l'regard Cette ombre qui rend les gens fréquentable Elle m'est tombé dessus sans trop crier gare J'voudrai qu'elle me garde un p'tit peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Elle met des petits chapeaux, Et moi çà me va !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ça Si j'avais, si j'avais ça je serai ceci, je serai cela sans chose je n'existe pas les regards glissent sur moi j'envie ce que les autres ont je crève de ce que je n'ai pas le bonheur est possession les supermarchés mes temples à moi dans mes uniformes rien que des marques identifiés les choses me donne une identité retranscrit en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 A tout ce que j'ai pas vu tout près, juste à côté, A tout ce que j'aurais mieux fait d'ignorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Il y a Du thym, de la bruyère Et des bois de pin Rien de bien malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Elle attend que le monde change Elle attend que change les temps Elle attend que ce monde étrange Se perde et que tournent les vents Inéxorablement elle attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 on ira, on partira toi et moi, où ? je sais pas y a que les routes qui sont belles et peu importe où elle nous mènent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Y'a les choses qu'on peut faire, Et puis celles qu'on doit pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 A la basse... Claude Le Perooooonnnn... En revenant de Nantes En revenant de Nantes De Nantes à Montaigu La digue, la digue De Nantes à Montaigu La digue du cul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Au saxophone Christophe Sinatra Nègreuh ! Y'a les choses qu'on peut faire ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 A la guitare Mickeal John Je te do-o-o-onne, hooooouu je te do-o-onne Tout ce que je vaux, ce que je suis, mes dons, mes défauts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'était un ptit bonhomme, Rien qu'un tout ptit bonhomme, Malhabile et réveur, un peu loupé en somme, Se croyait inuyile à la vie des autres hommes, Il pleurait sur son saxophone !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Eh, c'est pas une chanson çà !!! Elle mets des p'tits chapeaux, Et moi ça me va aaaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Je dis les modos devraient me bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ai-je déjà dit que je n'appréciais guère les lèches-bottes? Non mais maintenant je le pense ;) :love: Je sais je sais, nous faisons un travail magnifique et nous continuerons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Je dis les modos devraient me bannir Tu n'as pas peur qu'on te prenne au mot Par ce que sinon je peux arranger ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Même pô peur ! Je deconne hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 A t'elle écrit une lettre fini un bouquin peut etre une cigarette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Comme dormais cet enfant, Si paisible en ignorant, Qu'on en pleurait jusqu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Cette lettre peut vous surprendre mais sait-on peut être pas quelques braises échappées des cendres d'un amour si loin déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.