dohier Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Moi je suis aux cornemuses. Je voudrais vour revoir !!! Et pas par hasard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 piste 07 ça j'adore aussi sinon, tu le sais peut être mais dans le live, CD ou DVD, c'est de la bombarde et le DVD a été enregistré au Zenith de Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ouais, bon scuses, j'ai plus trop le DVD en tête, on me l'a prété y'a un an. Les choses me donnent une identité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 nan, mais je te reprend pas, je dis juste ça à titre d'information Grande fête au château il y a bien longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Les belles et les beaux nobliaux, noble sang. Bon, faut que j'y aille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 de tout le royaume on est venu dansant pas tarder non plus de toutes manières @+ alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 berk. si vous me permettez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 nan, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bah, même si tu trouves Beurk, çà fait quand même un bout de temps qu'il fait carrière. C'est que y'a pas mal de gens qui trouvent pas çà Beurk. On est au moins 2 rien que dans ce petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ouais, c'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 C'est sûr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Envole-moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 wtf ? je peux te soulever, masi pas t'envoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Loin de cette fatalité qui colle à ma peau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 bah faut prendre une douche mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je te donne toutes mes différences, tous ces défauts qui sont autant de chances... (ouais ça à la base c'est de jjg pas des boysbandjesaisplusquoi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 fredb, tu sais qu'il existe des endroits pour se faire soigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ouais mais... on sera jamais des 'standards', des gens bien comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Donne moi la définition des gens "biens" et je te parie que personne ne sera d'accord et que chacun aura sa définition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 je te donne ce que j'ai ce que je vaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 celui là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 je te donne ce que j'ai ce que je vaux... C'est ta chance, le cadeau de ta naissance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 A tous mes loupés, mes ratés, mes vrais soleils Tous les chemins qui me sont passés à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai trop saigné sur les Gibsons, J'ai trop rodé, dans les tobbacco road Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.