Posté(e) le 24 mai 200718 a Moi je suis aux cornemuses. Je voudrais vour revoir !!! Et pas par hasard !!
Posté(e) le 24 mai 200718 a piste 07 ça j'adore aussi sinon, tu le sais peut être mais dans le live, CD ou DVD, c'est de la bombarde et le DVD a été enregistré au Zenith de Lille
Posté(e) le 24 mai 200718 a Ouais, bon scuses, j'ai plus trop le DVD en tête, on me l'a prété y'a un an. Les choses me donnent une identité !!!
Posté(e) le 24 mai 200718 a nan, mais je te reprend pas, je dis juste ça à titre d'information Grande fête au château il y a bien longtemps !
Posté(e) le 24 mai 200718 a de tout le royaume on est venu dansant pas tarder non plus de toutes manières @+ alors
Posté(e) le 25 mai 200718 a Bah, même si tu trouves Beurk, çà fait quand même un bout de temps qu'il fait carrière. C'est que y'a pas mal de gens qui trouvent pas çà Beurk. On est au moins 2 rien que dans ce petit topic
Posté(e) le 26 mai 200718 a Je te donne toutes mes différences, tous ces défauts qui sont autant de chances... (ouais ça à la base c'est de jjg pas des boysbandjesaisplusquoi ! )
Posté(e) le 27 mai 200718 a ouais mais... on sera jamais des 'standards', des gens bien comme il faut
Posté(e) le 27 mai 200718 a Donne moi la définition des gens "biens" et je te parie que personne ne sera d'accord et que chacun aura sa définition
Posté(e) le 27 mai 200718 a je te donne ce que j'ai ce que je vaux... C'est ta chance, le cadeau de ta naissance !!
Posté(e) le 29 mai 200718 a A tous mes loupés, mes ratés, mes vrais soleils Tous les chemins qui me sont passés à côté
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.