Posté(e) le 17 mai 200718 a C'est malin ca, j'ai cru pendant un moment que quelqu'un allait enfin se lever contre la dictature de PCI. Le pouvoir au posteurs, qu'on soit tous admins, sinon on se révolte !!
Posté(e) le 18 mai 200718 a Révoltez vous un peu pour voir, que je puisse rigoler tant que je suis encore admin
Posté(e) le 18 mai 200718 a Révoltez vous un peu pour voir, que je puisse rigoler tant que je suis encore admin Pourquoi, ça va changer ?
Posté(e) le 18 mai 200718 a Révoltez vous un peu pour voir, que je puisse rigoler tant que je suis encore admin mais biensur, papier d'alu, chocolat, toussa..
Posté(e) le 19 mai 200718 a Révoltez vous un peu pour voir, que je puisse rigoler tant que je suis encore admin mais biensur, papier d'alu, chocolat, toussa.. Te moques pas, si il le prend mal, il va mettre sa menace à exécution
Posté(e) le 19 mai 200718 a Si les cons volaient, il ferait nuit toute la journée. ça vient d'ou ça ?
Posté(e) le 19 mai 200718 a y'a aussi: si tous les cons peteraient, la terre exploserait. pas terrible :(
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.