KouKaVaniLLa Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 Salut J'ai besoin de démarrer mon macbook avec un clavier externe mais celui ci ne semble reconnu , sous tiger non plus d'ailleurs Ya t 'il un réglage à faire pour y arriver ou cela est auto . ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gmail Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 SalutJ'ai besoin de démarrer mon macbook avec un clavier externe mais celui ci ne semble reconnu , sous tiger non plus d'ailleurs Ya t 'il un réglage à faire pour y arriver ou cela est auto . ? merci Aucun réglage à ma connaissance, je ne comprends pas pourquoi ? USB mort ? Clavier Mort ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Aucun réglage, tu branches et ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Si ce n'est déjà tenté : changes de port USB pour voir. Le clavier fonctionne-t-il sur une autre machine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerkador Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 SalutJ'ai besoin de démarrer mon macbook avec un clavier externe mais celui ci ne semble reconnu , sous tiger non plus d'ailleurs Ya t 'il un réglage à faire pour y arriver ou cela est auto . ? merci Si par "avec" tu sous entends l'utilisation d'un bouton / touche ou combinaison sur le clavier externe c'est impossible. Si après redémarrage ton clavier n'est pas reconnu il ne sagit pas d'un clavier Apple ou il n'est pas compatible ou les pilote/mappage ne sont pas installé (ou il est mort) Les derniers claviers disposant d'un bouton d'allumage chez Apple date d'avant l'été 2000. Après ce fut le clavier étendu (mais sans ce bouton). Je crois même que ces claviers ne fonctionnent plus pour l'allumage depuis une MàJ de Mac OS X sur tout Mac (y compris ceux livrés avec) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.