KouKaVaniLLa Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut J'ai besoin de démarrer mon macbook avec un clavier externe mais celui ci ne semble reconnu , sous tiger non plus d'ailleurs Ya t 'il un réglage à faire pour y arriver ou cela est auto . ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 SalutJ'ai besoin de démarrer mon macbook avec un clavier externe mais celui ci ne semble reconnu , sous tiger non plus d'ailleurs Ya t 'il un réglage à faire pour y arriver ou cela est auto . ? merci Aucun réglage à ma connaissance, je ne comprends pas pourquoi ? USB mort ? Clavier Mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Aucun réglage, tu branches et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Si ce n'est déjà tenté : changes de port USB pour voir. Le clavier fonctionne-t-il sur une autre machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerkador Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 SalutJ'ai besoin de démarrer mon macbook avec un clavier externe mais celui ci ne semble reconnu , sous tiger non plus d'ailleurs Ya t 'il un réglage à faire pour y arriver ou cela est auto . ? merci Si par "avec" tu sous entends l'utilisation d'un bouton / touche ou combinaison sur le clavier externe c'est impossible. Si après redémarrage ton clavier n'est pas reconnu il ne sagit pas d'un clavier Apple ou il n'est pas compatible ou les pilote/mappage ne sont pas installé (ou il est mort) Les derniers claviers disposant d'un bouton d'allumage chez Apple date d'avant l'été 2000. Après ce fut le clavier étendu (mais sans ce bouton). Je crois même que ces claviers ne fonctionnent plus pour l'allumage depuis une MàJ de Mac OS X sur tout Mac (y compris ceux livrés avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.