jiminy-billy-bob Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Hello. Les graphiques en flash utilisés dans les articles de PCI m'interressent pas mal, et vu que c'est toujours les mêmes, je me suis dit qu'ils doivent probablement utiliser un programme ou truc du genre ou il suffit d'entrer les valeurs et qui sort le graphique préfabriqué. Peut être que je me trompe, mais si un tel programme existe, y'a-t-il moyen de le télécharger ? J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hahahafr Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ça doit etre un truc maison, mais y'a pas moyen de le décompiler et de le comprendre ? "Flashdecompiler" ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 tu as un exemple de graphique en flash ? j'ai du passer à travers... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 dans les tests de david, les graphiques de fps, score 3d mark etc... Tu ne lis pas les tests ? hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.