xplzok Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Slt tlm. Je suis à la recherche d'un lecteur mp3 ayant les caractéristiques suivantes : -grande autonomie [mon précedent nano zen et ses 8-10 heures, non merci] -tuner fm -bon son -flash le reste [notamment le visionnage de vidéo ou je ne sais quoi], je m'en tape. j'ai donc pensé au : http://www.amazon.fr/Iriver-T10-Baladeur-M...880&sr=1-12 Le problème (outre le prix ), c'est la livraison...[3 à 4 smaines, faut pas être pressé]. QUel est votre avis sur ce lecteur mp3 ? Ou est-ce que je peux l'acheter avec des délais de livraison plus raisonable? Y a t'il d'autres modèles de baladeurs mp3 succeptibles de répondre à mes attentes? Merci de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Tu n'as besoin que de 2go ? Moi j'ai ce modèle sans tuner fm et avec 8go et j'en suis très satisfait de plus il est à un bon prix je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut Je crois qu'il faut lorgner du côté de Samsung qui propose des modèles avec une très bonne autonomie réelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Je crois qu'il faut lorgner du côté de Samsung qui propose des modèles avec une très bonne autonomie réelle. Mouais moi j'ai une clé USB Samsung et l'autonomie est ridicule, bien que non mesurée. Sinon il est vrai que le YP-Z5FQ de Samsung est plébiscité pour son excellente autonomie (annoncée à plus de 30h) Sinon pour une grande autonomie tu as bien ça avec 150h d'autonomie (non non le 0 est bien là!) mais je ne sais pas ce que ça vaut réellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.