Posté(e) le 10 mai 200718 a Bonjour à tout le forum, à la suite de problèmes de facturation et de débit, je recherche les adresses pour contacter le service de facturation et l'assistance technique d'Orange. A part faire rentrer 34cts/min en utilisant le téléphone, je ne vois rien sur le site d'Orange qui me permette de les contacter. Je vous remercie de me répondre. Patrick. Modifié le 10 mai 200718 a par Patrick.
Posté(e) le 10 mai 200718 a Salut, Effectivement je ne trouve pas non plus de contact email ... ###### Pour vos questions techniques Service d'assistance France Télécom 39 00 7 jour sur 7- 24 heures sur 24 0.34¤ttc/mn (temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe France Télécom) Si vous disposez d'une offre professsionnelle Service d'assistance France Télécom 39 01 7 jour sur 7- 24 heures sur 24 0.34¤ttc/mn (temps d'attente gratuit depuis une ligne fixe France Télécom) #####
Posté(e) le 11 mai 200718 a ya pas de mail, tout se fait par téléphone ou encore sur place (au niveau des résiliations, erreurs de facturation...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.