Aller au contenu

[VENDS] ORDINATEUR PORTABLE


jakaryus

Messages recommandés

Voila, comme indiqué dans le titre je vends mon ordinateur portable ; il s'agit d'un ACER 9411WSMi, dont les caractéristiques principales sont Intel Core Duo processor T2050 (1.6 GHz), GeForce Go 7300 WT, disque dur 80 Go, 1 Go de mémoire vive (DDR2 dual channel) et écran 17". Pour des informations complètes, voici un link : Caractéristiques

Je vends cet ordinateur afin de m'acheter un fixe étant donné que je n'ai plus l'utilité d'un portable.

Prix de vente frais de port compris : 620¤ (type de vente accepté : chèque, virement bancaire)

Voila, en attendant des réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, comme indiqué dans le titre je vends mon ordinateur portable ; il s'agit d'un ACER 9411WSMi, dont les caractéristiques principales sont Intel Core Duo processor T2050 (1.6 GHz), GeForce Go 7300 WT, disque dur 80 Go, 1 Go de mémoire vive (DDR2 dual channel) et écran 17". Pour des informations complètes, voici un link : Caractéristiques

Je vends cet ordinateur afin de m'acheter un fixe étant donné que je n'ai plus l'utilité d'un portable.

Prix de vente frais de port compris : 620¤ (type de vente accepté : chèque, virement bancaire)

Voila, en attendant des réponses :)

Bonsoir

Intéressé (pour une amie).

Y a t'il les factures/garanties ?

Quelle autonomie ?

merci :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^

Concernant l'autonomie il faut compter 2h, mais si tu veux des minutes précises je testerai dans les conditions réelles d'utilisation le chronomètre à la main ;)

Pour la facture et la garantie, pas de souci, tout y est, si tu es réellement intéressé, enfin ton amie, et que tu veux des photos des papiers j'irai chercher chez des amis de quoi les scanner.

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki ;)

Autres informations que j'avais oublié de préciser, le portable à quatre options concernant les performances, à savoir différentes vitesses du CPU suivant le type d'utilisation que tu fais de l'ordinateur au moment donné. En l'occurence, si tu es branché à un secteur tu peux mettre les performances au maximum, et si c'est pour faire de la bureautique pendant un voyage ou sans être branché à un secteur alors tu réduits au minimum les performances, et dans ce cas lautonomie est vraiment grande. Ah oui aussi, la webcam intégrée donne une assez bonne image je trouve, enfin ce n'est qu'un détail supplémentaire :incline:

Voili voilou

à plus :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki :ouioui:

Autres informations que j'avais oublié de préciser, le portable à quatre options concernant les performances, à savoir différentes vitesses du CPU suivant le type d'utilisation que tu fais de l'ordinateur au moment donné. En l'occurence, si tu es branché à un secteur tu peux mettre les performances au maximum, et si c'est pour faire de la bureautique pendant un voyage ou sans être branché à un secteur alors tu réduits au minimum les performances, et dans ce cas lautonomie est vraiment grande. Ah oui aussi, la webcam intégrée donne une assez bonne image je trouve, enfin ce n'est qu'un détail supplémentaire :-D

Voili voilou

à plus :D

Merci pour ces info.

Mais tu dois connaitre les filles, quand on leur dit de se dépécher, il n'y a pas moyen. Tout ça pour dire que je n'ai pas eu de réponse, même pas un petit coup de fil.

Je la recontacte demain pour lui mettre la pression.

bonne soirée

Ps: bon, elle ne se décide pas à répondre donc j'abandonne.

Si jamais elle se speede avant que tu le vende, je reviens :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...