maaxou Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut, Je vend mon pentax optio 60 pour cause de double emploi achete le 14 decembre 2005 , il est vendu avec ca boite d'origine complete plus une garantie de 4 ans au total c'est a dire jusqu'au 14 decembre 2009 Voici une petite description : * Dimensions (LxPxH): 9.1 x 3.8 x 6.1 cm * Poids: 0.2 kg * Fonction Webcam: Oui * Mémoire flash prise en charge: SD Memory Card * Mémoire intégrée: 12 Mo * Capteur: Capteur CCD * Résolution du capteur: 6.0 Mégapixels * Résolution Maxi: 2 848 x 2 136 pixels * Écran: Cristaux liquides Matrice active TFT 2" 130 000 pixels couleur * Modes de prise de vue: Mode film image par image * Format de fichiers: Photo (Jpeg (Exif 2.2), DCF, DPOF), Vidéo (AVI Format Jpeg motion), Mono et Son (Wav (PCM), monaural) * Mode Vidéo: Vidéo limitée seulement par la capacité de la carte mémoire * Sortie Vidéo: Oui, NTSC/PAL * Port: USB 2.0 High Speed, PictBridge * Mesure de l'exposition: Choix de mesures pondérée ou spot * Balance des Blancs: Auto, Jour, Nuageux, Coucher de soleil, Tungstène, Fluorescent * Sensibilité ISO: Auto; 64, 100, 200 ISO * Modes Flash: Auto, Forcé, Coupé, Atténuation des yeux rouges * Portée du Flash: Grand Angle (environ 50cm-3.8m en 100 ISO), Télé (environ 50cm-2m en 100 ISO) * Ouverture de l'objectif: F/2.8-4.8 * Obturateur: 1/1000e sec à 2 sec * Réglage de la mise au point: Automatique * Portée mini de la mise au point: 50 cm * Distance focale: 7.5 mm - 22.5 mm * Zoom optique: 3x * Zoom numérique: 4x * Flash: Flash incorporé * Réduction yeux rouges: Oui * Type de microphone: Microphone intégré condensateur électret mono * Viseur : Optique Zoom image réelle * Batterie prise en charge: 2 x AA batterie rechargeable NiMH (inclus) 2 x AA pile alcaline (inclus) Prix de vente 125 out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 tu fera un petit tour dans les regles de la section pour rajouter les choses qui manquent dans ton annonce de plus je déplace ton sujet dans la vente divers (lire les regles pour comprendre pourquoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Desole J'ai pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaisefranco Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour, j'ai un OPTIO 50 L et je suis intéressé par ton appareil car les cables sont les mêmes. vidéo I-AVC33 et connexion PC I-USB 33 par contre le prix demandé est trop élevé mais on peut toujours voir si les caeesoires sont bien identites. Mon adresse email est : lot1815@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.