corven Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bonsoir tout le monde ! J'expose l'affaire donc ... Ce n'est pas moi qui vend ce portable, mais un très bon ami en qui j'ai entièrement confiance (pour preuve il conserve mon Viewsonic VX2025WM depuis près d'un mois en attendant que je le récupère ). Ce portable il l'a acheté à une de ses amies, donc il a eu un prix d'ami ... Aujourd'hui il a besoin de ses sous, il le revend donc mais ça urge extremement, il faut qu'il ait les sous de la vente avant mardi, donc lundi soir au max. Description techniqueNom: Toshiba Satellite A100-551 Processeur : Celeron M370 RAM : 512mo Chipset graphique : ATI Mobility Xpress 200-M Ecran : TFT 15,4 pouces (16/10ème) PhotosA venir demain, il le certifie en très bon état. (monsieur n'a plus de pile dans ses 3 apn ... pffff) Prix et remise du matérielPrix fixe : 550¤ FDP out - frais de port à la charge de l'acheteur si pas de remise en main propre. Priorité de remise : Sur Paris et sa région, il peut se déplacer à partir de 19h Mode de paiement : Chèque - Liquide - Virement Informations complémentairesFacture : information à venir Date d'achat : 24 mars 2006 Garantie : information à venir En vente également sur Nokytech et Hardware.fr . Voilà, merci aux intéresser de se manifester relativement rapidement, et si vous connaissez de source sûr quelqu'un de votre entourage susceptible de l'acheter, n'hésitez pas ! Bonne soirée à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.