SNUT Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 j'y pense aussi, aux livres à thèmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 hmmm vi carrément un p'tit bouquin ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 faut que je prenne le temps d'aller voir un éditeur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Toujours aussi bons tes dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Toujours excellent J'ai rajouté ton sujet au bandeau de la section tiens (oui je crois que je l'avais dit y a longtemps mais j'avais zappé désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Toujours excellent J'ai rajouté ton sujet au bandeau de la section tiens (oui je crois que je l'avais dit y a longtemps mais j'avais zappé désolé ) génial :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 salut sebnutt, pourrais tu faire un dessin sur benazir bhtto pour lui rendre hommage et sur miss france lachée par geneviève mais qui garde qd même sa couronne Merci d'avance :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 sur bhutto j'en ai deja fait un sur de fontenay, j'en avais fait un a l'occasion de la polémique, mais pas depuis que miss france a conservé sa couronne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Miss France: Nouveau dérapage ce week end ! Il est temps que les esprits se calment autour de la nouvelle Miss France. Un nouveau dérapage s'est en effet produit ce week end avec comme cible Geneviève de Fontenay. C'est la marque de vêtements locale Pardon, pour qui Valérie Bègue avait fait les photos qui ont créé le scandale, qui a mis en vente un T Shirt sur lequel on peut voir une tombe sur lequel se trouve le chapeau de Geneviève de Fontenay. Un slogan est également écrit sur le T Shirt: "Chacun sa croix". La marque tente donc de surfer sur la notoriété que lui a créé cette affaire en jouant cette fois avec la mort de Geneviève de Fontenay. C'est non seulement de mauvais goût, mais également scandaleux ! On peut d'ailleurs se demander si cette marque est totalement étrangère à la publication des photos de Valérie Bègue ou si tout cela n'était qu'un énorme coup de pub au détriment de la jeune fille et désormais de Mme de Fontenay ! De son côté la marque dément de façon formelle cette hypothèse. Dont acte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.