Aller au contenu

un jour / un dessin d'actu

SNUT

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le canard m'a spoilé mes idées ou quoi ??

La une d'aujourd'hui 26 septembre : http://www.canardenchaine.com/une4535.html

mon dessin du 7 septembre : http://www.snut.fr/index.php/2007/09/07/53...-contre-sarkozy

Regardez le dessin de Cabu sur Villepin et Hollande... C'est incroyable de ressemblance.

Non pas que je leur prete des attentions malsaines, mais je leur ai envoyé ce dessin par fax mailing le 7 au soir. Et il n'a jamais été publié. Et 15 jours plus tard, cabu pond la même chose et c'est publié.

je suis vert et écoeuré !

Regardez le dessin de Cabu sur Villepin et Hollande... C'est incroyable de ressemblance.

Tu as essayé de contacter le canard & Cabu pour essayer de régler ça à l'amiable, du moins tant que possible?

Je crois que tu devrais leur brandir la menace judiciaire, ça pourrait les (re)mettre dans le droit chemin.

:transpi: au canard, pour la peine.

disons que je n'ai pas de preuve,; sauf l'accusé de reception du fax dans lequel le dessin concerné figurait.

je n'ai meme pas de preuve qu'ils n'aient pas jeté le dessin sans le regarder. donc ca vaut pas grand chose.

autant juste aller les voir pour leur demander de publier certains de mes prochains dessins, vu que celui-ci était au niveau de leur contenu...

:p le dernier :chinois:

sinon effectivement pour le dessin paru sur le canard, ça a de quoi laisser très perplexe effectivement...

Mais en tout cas pas sur que jouer la menace apporte grand chose... plutôt leur ouvrir les yeux sur cette étonnante similitude et les autres dessins, normalement, c'est quelque chose qu'il devraient savoir faire dans un tel journal...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...