archi_69 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bonojour à Tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connais CELINAB? c'est un "Registre de commerce" que j'ais vue sur un site d'annonces (kijiji), ils disaient d'envoyer un mail et ils vous renvoit un mail vous annonçant leur prix. Qelques exemples : - PS3 : 160 ¤ - Xbox 360 : 190 ¤ - Nokia N80 : 180 ¤ Et d'autres consoles et mobiles ou encore écrans plats à prix fous ! C'est d'ailleur ce qui me fait douter et je m'en remet à vous pour savoir si quelqu'un l'a déja utiliser, s'il n'y a pas d'arnaques (ce qui me paraitrait étonnant ), le payment etc ... Merci à Tous de vous réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Avec une PS3 à 160 euros, tu as le moindre doute qu'il puisse ne pas y avoir d'arnaque ou de matériel volé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Vas y c'est un truc 100% sans arnaque Je déconne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 c'est pas un truc qui se trouve au bénin ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Tu pose une question majeur là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 lol non j'ai vu ça sur google, donc peut etre mefiance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.