babyheo Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Salut Voilà les photos : Ni facture ni garantie, écran vendu comme tel, à venir chercher chez moi à Noisy-le-Grand. Le stickers en bas à gauche se retire sans problème sans laisser de trace, c'est juste le pseudo de mon frère qui joue à Counter :pt1cable: Etat nickel, marque Lite-On Prix : 25¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Tu t'es gourré de section... C'est dans la partie vente qu'il faut mettre en vente... Enfin c'est pas grave, un modo déplacera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ahlala on se dévoue pour faire un truc plus clair mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyheo Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 milles excuses up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore75 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Salut! Jte l'achete 15¤ et jpeux me deplacer jusqu'a Noisy Le Grand. Ca marche?MP moi pour me repondre stp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.