Aller au contenu

A propos des SAV


da_chocapic

Messages recommandés

Salut a tous.

J'ai acheté en septembre dernier un ordinateur portable de marque ASUS dans un magasin Boulanger.

Il se trouve qu'il commence a deconner severe depuis quelques jours, il passe en mode batterie/secteur sans raison, comme si on debranchait le cable ( le transformateur c'est ca non ? Jy connais pas grand chose :yes: )

Quand je trifouille le bidule en question, la ou sa se connecte a mon ordi, ca revient,ca repart, bref ca fait comme ca en a envie.Genre un faux contact quoi ?

J'ai essayé de remplacer le transformateur (si je me trompe pas toujours) par celui d'un ami qui a le meme pc que moi, le probleme est le meme.

Ca viendrait donc de la carte mere?

Tout ca pour dire que je dois probablement amener mon pc au SAV, mais je sais pas trop comment ca se passe ?

J'ai pris aucune garantie speciale chez Boulanger, ni chez Asus d'ailleur.

Je crois qu'il existe une garantie minimum chez ASUS de 1 an, quelqu'un peut me confirmer ? Et chez Boulanger ?

Et c'est la que se complique le probleme ... :|

J'ai absolument besoin de mon ordinateur portable jusqu'au 31 mai, date de mon dernier examen.

Mais je pars au Etats unis le 24 Juin, et ce pour une durée de 1 an. Je survivrai evidemment pas dans un environnement hostile sans mon portable, il faut donc que mon pc soit réparé sous 3 semaines ( en gros ).

Lequel des 2 sav est le plus rapide ?

Selon vous, lequel est le plus fiable ? ( je pencherai pour asus ? cest leur matos quand meme ... )

Plus simplement, est ce que j'ai le droit a ces 2 sav.

Bref eclairez moi svp ^^

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si boulanger te prend ton pc, ils vont l'envoyer chez asus, vu qu'ils ne pourront probablement pas faire grand chose...

et j'aurai plutot tablé sur 5 semaines faciles, alors 3, ca va faire court...

bref, contacte les deux pour leur demander comment faire, ils sauront mieux te répondre que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Je te conseil de passer direct par asus beaucoup plus rapide que de passer par ton revendeur. Le pc est renvoyé en hollande pour la réparation. Mon pc est revenu 1 semaine après pour une panne hardware donc réparation assez rapide. Mon revendeur m'avais prévenu que si je passais par lui il y aurait au moins une semaine de plus d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...