EvilKen Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Si y'en à qu'on des petites astuces pour jouer variés sans dépenser 70¤ par jeu j'suis preneur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Un kikoololmdr. Au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 installe linux, il y a des tas de jeux fournis en standard avec les distrib, pour pas un rond (tux racer et puzzle bobble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 > pas être pressé, ne pas vouloir acheter un jeu dès sa sortie pour faire comme les gens de ton âge. Quelques mois après tu as des jeux en "platinum" pour les consoles et des jeux à prix réduit pour la très grande majorité des jeux pc. > scruter les rubriques "bonnes affaires" des sites de vente en ligne, y'a quelques fois de très bonnes affaire à faire. Pour jouer sans se ruiner, faut pas être pressé., c'est pas plus compliqué que ça.... Pis éviter d'acheter une 360 pour foutre 60¤ par an en l'air pour du vent ça aide aussi. installe linux, il y a des tas de jeux fournis en standard avec les distrib, pour pas un rond (tux racer et puzzle bobble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilKen Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Mdr les réponse linux perso non merci surtout que j'ai 8 ans comme tu l'a vu kasa mdr... J'avoue les platunium sa fait plaisir mais bon sur 360 yen a pas 10000 à part ça c cool. Cimer d'avoir répondu sinon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Si tu reviens un jour sur ce forum fait attention à l'orthographe. Si tu as vrailent que 8 ans tu n'est qu'en CE2 ? Jeune pour fréquenter les forums comme pci non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 8ans Oo Dire que j'ai eu mon 1er PC à 13ans moi Oulala y a encore 2ans j'étais pas geek Par contre je jouais à la console avant, console? J'ai encore ça moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 kikou mdr, lol il ya un topic des jeux gratuit mdr ptdr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 bon sinon un jeu interesse sous XP c'est Ennemy territory avec ses mods (moi je joue surtout a TC:E ) voila tchao mec (quoi je veux parler comme lui mais j'ai trop du mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 kikou mdr,lol il ya un topic des jeux gratuit mdr ptdr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilKen Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Wow, Cimer les réponses sa fait plaisir... surtout que j'ai pas bien tout comprit normal à 8 ans mdr.. Bon à part sa ya pas d'idée, jsais pas jenre les occaz mais il doit exister de nouveaux trips jsuis sur avec internet. Bisous les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Il y a un jeu vidéo super intéressant quand on a huit ans : ça s'appelle la VIE... et ça a un avantage, c'est gratuit ! Tu peux aller faire du vélo (mieux que pro cycling manager), du skate (mieux que tony hawk underground) du foot (mieux que pes) aller jouer à cache cache avec des potes (mieux que splinter cell), de la natation(désolé, j'ai pas de référence en jeux vidéo là ), jouer avec une voiture télécommandée (mieux que need for speed underground)... et si tu veux un aperçu de doom 3 (ou autre fps), je te conseille de repeindre le mur du salon, ça devrait saigner Bref, la vie, ce n'est pas devant un clavier, pas sur un forum informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Sympa les réponses des inpactiens.... Il place un mdr et c'est bon, tout le monde le prend pour je ne sais quoi... Vas voir du côté du topic des jeux gratuits (tu as quelques opus sympas, comme ennemy territory, etcc..) M'étonnerait qu'il aie 8 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilKen Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Mais MDRRR! Kes tu fou la alors à répondre à un gars de 8ans ta pas autre chose à foutre? Pis si t'avais lu entre les ligne t'aurai vu k'jai pas 8 balais, mdr 8 balais ... Bref à part sa tu fait rigoler beuhbeuh avec ton psedo a la tryo de fummetteur, tu sais meme pas ske c'est, va la voir la vie va et t'en fait pas pour moi tkt.. Bon sinon sa va t'était pas le seul y'en à jsais pas ski ont ici sa les fait kiffer de pouvoir se marrer sur des gamins de 8 ans vous faites rigoler. A part sa , Jusque la rien de bien extraordinaire sur les réponses koi c'est que des rigolos sur pci koi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilKen Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Thx pour la réponse D-tune. C'est une bonne idée j'v aller voir pour les pc doit y'en avoir des gerer, j'avoue ennemy territory c cool jsavais pas. bonne idée koi mais sur consoles next gen c'est tendu koi faut que je continu à chercher. Thx encore ( ta pas essayé de te foutre de ma gueule mdr :s ) + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Pas possible, il le fait exprès, c'est trop gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 salut evilken, que tu ais 8 an ou 80 ans on s'en fiche mais on veut pas d'ecriture sms sur ce forum (cf les regles du forum) donc merci de faire un (gros) effort. bonne journée edit : je dirai qu'il a.. hum... 21 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 A part sa , Jusque la rien de bien extraordinaire sur les réponses koi c'est que des rigolos sur pci koi :) dsl je t'ai donné une reponse mais bon on dirai que tu t'en espece de :censured: m'enfin jouer au gamin de 8 ans c'est genial aussi, tu perd ton temps, on est pas sur JV ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 microsoft, dans son ultime générosité a décidé de faire le jeu en ligne payant, idem pour la ps3 (arretez moi si je me trompe) si tu veux jouer en ligne gratuitement, tu as des jeux comme guild war enemy territory, counter strike...mais tu ne peux pas passer outre l'abonement au live. ou prend toi une wii et attend mario striker, pas d'abonement et jeu en ligne "gratuit" (faut quand même payer le jeu hein ^^) et tous les jeux de la consoles en lignes n'aurront aucun abonement. d'autres questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Je corrige un peu : counter strike = payant, il faut au moins acheter half-life / half-life 2 Et pour la ps3 le jeu online est gratos (juste le jeu quoi) à l'inverse de la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Comment ça se fait que tu postes hier à 10h alors que tu es censé être en classe ? (que fout l'éducation nationale ) Sinon en jeux gratuits il y a l'excellent trackmania nations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ebay est ton ami, un jeu neuf ne dépasse pas 40 ¤ la ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Comment ça se fait que tu postes hier à 10h alors que tu es censé être en classe ? (que fout l'éducation nationale ) Merci d'en rajouter une couche Space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuilok Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Si on fait abstraction du peu d'effort de l'initiateur de ce fil de discussion en ce qui concerne l'orthographe (et oui, le respect ça va dans les deux sens...), on peut aussi citer le vaste réservoir de l'abandonware (vaguement cité sur le fil des jeux gratuits il me semble). Il faut juste s'intéresser davantage au gameplay qu'au design photoréaliste vu que la plupart des jeux ont entre dix et vingt ans (voire près de trente...). On peut aussi attendre que les gens d'aujourd'hui finissent par être toléré en abandonware (mais là c'est plus de la patience qu'il faut avoir...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.