Aller au contenu

pc instable


re64

Messages recommandés

salut j'ai un p-3 866 mgz d'origine 128 mo ram

puis depuis un bout mon pc est devenue !!!extrement!!! instable toujourd en train de bugger ces l'enfer il gele il ralentie y bug tout le temp...

j'ai décider le l'overcloaker un peut pour voir si sa allait s'ammiliorer ..

et je voulais votre avis ...

je sais que je peut l'overcloaker facillement a 1000 mgz sans monter le vcore ...

je l'est donc oc a 900 mgz puis j'ai monter le vcore de .5... 1.75

et je voulais savoir si sa pouvait aider ou au contrtaire nuire

je sais que vous etes les pro alors conseiller moi svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les problème d'instabiliter sont ..

si j'ai plusieur prog d'ouvert en bas je veut en agrandir un la fenetre va saficher tout grise et pouf d'un coup elle va réaparaitre au complet

tu ralentie alors la sa gele et je doit redemarer

lag beaucoup de lag (jeu en reseau surtout j'ai haute vitesse)

mais plus j'y pense plus je croit que c ma ram ... j'ai juste 128 de mo ram une pc 133 et je joue beaucoup a de jeu reseau p2p ouvert .. je croit que sa bouffe ma ram ...

alors ces décider je m'achete une autre barrete de mem ram pc 133

vous croyer que sa peut venir de sa ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ets le hub qui fout le bordel, ou le routage ( iptables ) qui fait que chaque paquet est forcément analysé parle serveur 1 ??

ouais !!!!

128 c vraiment trop juste (enfin ca depend aussi de l'OS)

donc ca ne m'etonne pas que ca galere

s'il est intable l'overclocker ne va pas aider

+1

sinon une petite reinstal(si ton windows est installé depuis un certain temps c'est normal que ca plante!) avec 256 de RAM(voir +) et la t'es partit pour l'o/c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ets le hub qui fout le bordel, ou le routage ( iptables ) qui fait que chaque paquet est forcément analysé parle serveur 1 ??

ouais !!!!

128 c vraiment trop juste (enfin ca depend aussi de l'OS)

donc ca ne m'etonne pas que ca galere

+1

sinon une petite reinstal(si ton windows est installé depuis un certain temps c'est normal que ca plante!) avec 256 de RAM(voir +) et la t'es partit pour l'o/c

trop fort le copier coller de mon topic qui n'a rien à voir :eeek2:

sinon pour le problème, essaye de faire un memtet 86 pour tester ta ram....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'vous remercie ...

ces dédider je rajoute 256 mo ram je fait un bon petit format puis je réinstale mon windos et je suis en bizz pour l'oc Merci :yes:

VIVE PCINPACT !!!!!! :byebye:

ya quelque chose que je veux savoir... tu dis que tu joue avec des p2p ouvert ?!? :craint: tu download ou upload et tu joue en même temp ?!? :fou:

si c'est ca, ne te demande pas pourquoi ca lag dans tes jeux, c'est ta connection qui est toute bouffé ... mais c'est sur que l'histoire de ram est a remédié :D

128 c'est po beaucoup :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette sorte de lag la j'ai pas de problème :mdr:

mais ces plutot que l'écran gele devient tout grise pendent un instant et puis elle réaparait d'un coup ou sinon elle gèle et je dois redémarer

ces plutot l'enfer mais j'ai remarquer que les site web souvre vite mais se qui a dans la page est blanc et puis apres quelque seconde pouf elle aparait ...

alors ces sa ! merci dee vos conseil !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...