Aller au contenu

Probleme Mandrake 9.2 - Mode texte et non graph


User

Messages recommandés

Je me suis loggue en Root + Aller sur le repertoire : rpm -Uhv fglrx[...].rpm :

"File /usr/x11r6/lib/libgl.so.1.2 from install of fglrx[...].rpm conflict whit file from package libxfree86-4.3-023mdk"

Site de ATI:

"Note for **RedHat 8.0** users:

RedHat 8.0 installations often include a specific version of the

libGL component. (For example, provided by the rpm package

XFree86-Mesa-libGL-4.2.0-72). Installing the ATI Linux driver package causes a conflict because the ATI Linux drivers include a custom-built libGL version providing extra pbuffer support. The ATI libGL is backward compatible to the respective XFree86 libGL version.

Install the ATI Linux driver package and replace the existing libGL installation as follows:

- Force RPM to use the replacement file of the ATI driver package:

rpm -i --force <ati_package_name>.rpm

NOTE: This includes overriding the rpm warning"

Je devrais utiliser cette commande meme si je suis sous Mandrake 9.2 ??

Sinon pour drakboot: Je vois que hda - hda6, 7, 8 ??

Et pour XFdrake: Qu'est ce qu'un "carte generique" ?

EDIT: J'ai fais cette commande, il me dit un truc kernel pas trop compatible mais install qd meme, il me dit de lancer les truc config ATI, je lance, c'est plutot foireux (Pas trouvé le "Back" :O ) et j'ai fait de mon mieux pour les qustions auquelle je pigeais rien :( (Symcronise multi vertical sync with truc buffer ... ?!? ) Mais ca marche toujours pas ! :(

EDIT: J'ai refais fglrxconfig, au truc de le config souris, il demande un chemin par ex: /dev/mouse ou /hda/tt0y (Je crois), *JE dois entrer quoi a cette demande* ???

Pour le moment j'ai RIEN mis (La derniere fois j'ai essayé "Quit" (:O ))... Mais la au 'test' (J'ai un ecran bleu avec X au milieu (souris ?) contre RIEN auparavant, ca avance !) il me dit: "Could not init font path element /usr/x11r6/lib/x11/fonts/speedo, removing from list !"

Ca veut dire quoi ?

(PS, au demarrage, c'est bien "Linux" qu'il faut lancer hein :fichegueule: ?? )

Merci pour votre precieuse aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...