Aller au contenu

[ECH] W810i et K610i


Messages recommandés

J'ai un K610i neuf encore sous emballage bloqué orange et un W810i débloqué qui a pris l'eau...

"Seuls dommages" du W810i les touches 4 7 et * ne fonctionne plus sinon aucun probleme d'allumage ou de batterie...Il suffit peut etre de le demonter mais je ne suis pas du tout manuel...

Les deux téléphones sont garantis car ils ont moins d'un an mais je ne sais pas si la garantie fonctionnera pour les problèmes du W810i...

J'ai une carte de 512Mo Memory Stick Pro Duo avec le W810i.

J'aimerais échanger les deux téléphones contre un Sony Ericsson W850i, un Motorola RAZR V3i ou équivalent.

Merci.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrai avoir quelques precision:

-La couleur des téléphones

-La date d'achat des deux

-Vérifier que chacun prend en charge ses frais de transport( :transpi: )

-Souhaitez vous une carte mémoire avec le portable

Je possède le W850i

Merci :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis !

Le W810i est noir et le K610i est blanc.

Dates d'achat:

W810i: 22/11/06

K610i: 23/04/07

Pas de soucis pour les frais d'envoi, seul bémol je ne pourrai effectuer l'envoi que le 26 mai (sans faute) car là je suis en Ecosse pour la fin de mon année scolaire...

En ce qui concerne la carte mémoire, je souhaiterais avoir celle de 1Go qui est livrée avec le télephone normalement.

Moi aussi je voudrais avoir quelques précisions:

Quelle est la couleur de votre téléphone ?

Quel est son état ?

Quels sont les accessoires livrés avec (casque audio, carte mémoire, etc...) ?

Date d'achat ?

Simloké? si oui quel réseau ?

facture -> garantie ?

Merci. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone est noir

Acheté le 27/04

-->état neuf

accessoires livrés:Casque,Carte 1Go,cable de liaison pc<->téléphone,chargeur secteur

Simloké,si oui quel réseau:je l'ai acheté chez The phone House,ma puce SFR et Neuf passe mais puisque Neuf utilise le reseau d'SFR....je pourrai vérifier avec une puce Orange

Garantie 1 ans avec facture

Seul petit problème j'ai opté pour une assurance complémentaire mais je ne sais pas si je serai remboursé.

Pour votre problème de touche avez-vous un moyen de savoir si la garantie fonctionne?

Mais je dois préciser qu'avant d'accepter la transaction je devrai voir cela avec mon amie qui me l'a offert pour mon anniversaire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Orange, il faut envoyer le W810i chez sony ericsson pour la garantie, donc à vous de voir...

Mais je pense qu'il suffit de le démonter...

Merci de me préciser si les puces orange passent sur votre téléphone.

S'il n'est pas désimlocké, cela nous fera un déblocage chacun à faire, vous pour SFR et moi pour ORANGE sachant que cela coute environ 15¤ sur internet quelque soit le téléphone et l'opérateur.

Cordialement !

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai vérifier tous cela en fin de semaine prochaine seulement.

Pour l'instant je ne suis pas chez moi,je prépare mes examens chez mes parents :yes:

Sinon n'étant pas moi non plus très manuel... :transpi:

Pour ne pas vous être préjudiciable je laisse donc la voie ouverte à toute autre proposition en attendant :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...