Posté(e) le 9 mai 200718 a Le matériel fonctionne parfaitement, pas d'overclocking effectué avec. Acheté Octobre 2005 Neuf. Les Tarifs sont Négociables. Je réponderais aux acheteurs à partir du 13 au soir car je suis en voyage du 10 au 13 Mai. Donc les articles seront envoyés à partir du 14 en colissimo. Les tarifs sont hors frais de ports. Les photos seront disponibles à mon retour de voyage s'il y en a besoin. Processeur : Celeron D 2,66Ghz socket 478 inclus le ventirad Carte Mère : Asus P4V88+ avec boite [Erratum, lire P4V88+ et non P5V88+] Le tout à 60¤ FDPOUT Le matériel se trouve dans la Région PACA (Var 83) près de TOULON.
Posté(e) le 9 mai 200718 a salut as tu un lien pour voir les caracteristiques ? un ami cherche qq chose a bas prix ca peut l interesser
Posté(e) le 9 mai 200718 a Auteur Voilou pour la Carte mère : http://www.commentcamarche.net/guide-achat...fiche-technique Pour le proco j'ai pas trouvé mais c'est un socket 478 comme la Carte Mère.
Posté(e) le 18 mai 200718 a Auteur bah j'en vois pas trop l'interêt vu le tarfi des frais de port je prefère vendre les 2 (ca fait une piece de rechange :) ) Enfin ca dépend ce que vous vouliez aussi.
Posté(e) le 18 mai 200718 a salut desolé de n avoir pas repondu plus tot j etais absent cette semaine ! bon mon pote est ok pour 60 fdp in
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.