funkypingwin Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 bonjour J'ai actuellement 2 PC fixe chez moi et je vais équipé l'un d'entre eux d'un graveur de dvd, j'hésite entre le ASUS DRW-1814BL ou le SAMSUNG SH-S182M... Sur l'autre PC il y a déja un graveur ASUS DRW-1608P. Je ne sais pas trop si au niveau du médiacode pour les dvd vierge ca sera les même sur les graveurs des 2 PC suivant celui que je vais racheter, mai cela m'arangerait quand même de n'avoir à acheter qu'une sorte de DVD vierge. Par ailleurs si quelqu'un pouvait aussi me renseigner sur les type de DVD et les mediacode qui corresponde à ces 3 graveurs cela m'aiderait beaucoup car à vrai dire je n'ai pas vraiment compris coment ca marchait... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Tiens, je vais chercher le mien demain, il est enfin arrivé au point relais matos.net de ma ville ^^ En tous les cas samsung je déconseille déjà pour la marque est encore plus dans le domaine des graveurs... Mais ce n'est qu'un avis perso d'expérience malheureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Et puis ca ferait un bon topic dans 'Conseil d'achat' hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.