Mat' Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour Mon son est relié à des enceintes, ça marche nickel, rien à signaler. Quand je branche le casque pour écouter, une fenêtre apparaît me demandant ce que j'ai branché, mais pas de casque dans la liste Si je laisse comme c'est, impossible à écouter ( même en réduisant un max ) Alors voilà j'aimerais savoir comment configurer ça Carte mère : Asus M2N-E Je pense avoir tout dit Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 salut, tout d' abord quant tu dis "mon son" je pense que tu parles de ta carte son. tes enceintes doivent avoir une entrée jack sur l' un des HP, branche ton casque sur cette entrée et pas directement sur "ton son" comme tu dis (carte son) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Panneau de configuration>Système>Matériel>Gestionnaire de périphériques Là tu vérifies s'il y a ou non un point d'exclamation ou d'interrogation jaune. Si oui, tu réinstalles le pilote de la carte son intégrée ==> http://france.asus.com/products.aspx?l1=3&...amp;modelmenu=1 Tu éteins complètement ton PC et tu le redémarres. Sinon: Panneau de configuration>Son et périphériques>Matériel>Dépanner. Ou encore: Son et Périphériques>Audio>Volume>Contrôle de lecture. Tiens informer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Non c'est bien installé Tiloic : Je voulais dire par là que le son sortait des enceintes( Chaîne Hifi aux. ). Dessus y a pas de prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ton casque ne fonctionne pas même quant tu le met dans la sortie verte? normalement l' utilitaire de detection te demande ce que tu as branché puis te propose de sélectionner l' objet en question (sur la p5b c' est comme sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Si il me demande mais j'ai pas casque dans la liste. La voila : Enceintes frontales Haut-parleurs surround latéraux Enceintes centrales et subwoofer Haut-parleurs surround arrière Microphone Microphone multicanal stéréo Microphone multicanal SoundMAX Superbeam Périphérique d'entrée ligne (tel qu'un lecteur de CD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 enceintes frontales et branche le casque dans la sortie verte tu as paramétré ton système audio en stéréo ou 5.1 ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 J'avais déjà essayé, au bout de 2 minutes t'es sourd si t'écoutes Il est en stéréo si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 parce que c' est trop fort? si c' est le cas réduis le volume master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Là j'ai réduit et ça va Mais je suis à la première base dans le contrôleur de volume, je peux pas mettre moins sinon c'est muet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 reduis le volume du logiciel que tu utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ce que j'utilise ça revient au même que le contrôleur de volume Je suis à 1%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 J'ai branché le casque sur la chaîne hifi et c'est bon ( un peu comme ce que tu avais dit tiloic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Tiloic : Je voulais dire par là que le son sortait des enceintes( Chaîne Hifi aux. ). Dessus y a pas de prise bah, tu m' avais dis qu'il n'y avait pas de prises sur la chaîne le plus important c' est que ça fonctionne sans te ruiner les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 bonjour, ON met RESOLU quand c'est résolu .. mort de rire le joue les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 bonjour,ON met RESOLU quand c'est résolu .. mort de rire le joue les modos Alors tu mets Et ça fera un peu plus modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Désolé, voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.