Aller au contenu

Carte graphique

antipouff

Messages recommandés

Bonjour, dans le choix d'une nouvelle config, je m'arrete sur le choix d'une Radeon 1950 pro ou d'une 1950 XT

Mais quelle marque priviligié? et laquelle prendre?

Sachant que j'ai un ecran qui fait du 1280*1024 maxi

Asus x1950 pro 256mo ---> 160 euro

HIS X1950 Pro IceQ3 256 Mo --->190

Powercolor x1950 pro extreme ---> 166 euro

Sapphire X1950 Pro 256 Mo ---> 156 euro

Powercolor X 1950 XT 256 Mo --->195 euro

Sapphire Radeon X1950 XT 256 Mo ---> 189 euro

Sinon pour cette gamme de prix 150/220 c'est le meilleur choix? sachant que carte compatible DirectX10 ne m'intèresse pas pour le moment

merci d'avance

Pour ce qui concerne de choisir la marque pour une même cart egraphique ca c'est toi uqi voit franchement toute les marque sa valent a peu pres...A toi de voir quel bundle tu prefere...Certain prefere BFG parcqu'il O/C un peu ses cartes, d'autres tel marque pour leur bundle d'autre telle marque pour son assurance,etc...

Franchement c'est un peu à toi de comparer et de prendre ce que tu prefere ^^

Sinon oui pour cette gamme de prix c'est le meilleur choix en DX9; Pour ce prix là ca vaut pas le coups d'acheter une DX10 :transpi: (pour moi la caret Dx10 valent le coup qu'a partir du moment où l'on prend une 8800GTS 320Mo au minimum, si on prend moins bien (je pense aux 8500 et 8600) c'est pas un bon investissement pour les temps à venir.)

La Sapphire paraît que le ventilo est grave bruyant c'est pour sa j'hesite car si faut racheter un ventilo a 20euro la Saphire n'est plus aussi intèressante

mais sinon préfèrable de prendre la pro ou la XT? 256mo c'est assez ou faut mieux se pencher vers les 520mo?

Niveau bundle jeux fournis c'est la misére toute cette carte d'après ce que j'ai pu voire non?

J'up le sujet, antipouff a posé uen question dont la reponse m'interesse :

256mo c'est assez ou faut mieux se pencher vers les 520mo?

C'est surtout pour une config de gamer que je me pose la question?

Est-ce que ca sert vraiment d'investir dans une 512 Mo? En fait c'est pour un ami, il va se faire une cure de jeux video intensive cet été avant d'entamer une grosse année bref...Donc j'avais pensé le faire investir dans une carte DX9 étant donné qu'il jouera juste cet été et pas avant l'été prochain(2008). Ainsi il se rachetera une DX10 a l'été prochain au plus tot, quand y'aura plus de CG DX10 sur le marché et qu'il aura plus de choix.

BREF, voilà pour la 'tite histoire, je lui prend une 512 Mo ou 256 Mo suffira à votre avis? C'est pour jouer aux jeux recents qu'on voit aujourd'hui, si possible en Full details. ( ex : Stalker, Vanguard, etc...)

La Sapphire paraît que le ventilo est grave bruyant c'est pour sa j'hesite car si faut racheter un ventilo a 20euro la Saphire n'est plus aussi intèressante

mais sinon préfèrable de prendre la pro ou la XT? 256mo c'est assez ou faut mieux se pencher vers les 520mo?

Niveau bundle jeux fournis c'est la misére toute cette carte d'après ce que j'ai pu voire non?

Salut moi personnellement j'ai une X1950XT de chez Saphirre et je n'est eu aucun problème depuis que je l'ai mais c'est vrai que le ventillo

est assez bruillant et aussi cette CG monte des fois quand je joue à plus de 90°C alors il faut mieux que tu est une tour bien ventillé. :rhooo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...