martin21 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 bonjour je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir voir joost sur mon ordinateur ma carte actuelle ne fait que 32 mo et il me faut au moin 48 mo quelle carte graphique je peux acheter pour mon ordinateur merci Pierre j'ai une carte mère avec comme référence : Processor 1.Socket 478 for Intel®Pentium®4 processor 2.533/400 MHz FSB Chipset 1. Intel®845E 2. Intel®82801DB ICH4 3. Realtek ALC650 PCI sound controller chip 4. Super I/O: ITE8702 chip 5. 1 x 2M bit flash ROM Memory 1. Type: DDR266 (PC 2100) / DDR200(PC1600) 184 pin (2.5v) 2. Max capacity: Up to 2 GB by 3 DIMM slots Internal I/O Connectors 1. 1 x FDD 2. 2 x UDMA ATA 100/66 Bus Master IDE 3. 2 x USB 2.0 (4 ports by cable with rear USB bracket) 4. 3 x cooling fan pin headers 5. CD/AUX in Expansion Slots 1. 1 x AGP 4X, supports 1.5V display card only 2. 5 x PCI (PCI 2.2 compliant) Rear Panel I/O 1. 2 x USB 2.0 ports 2. 1 x LPT, 2 x COM ports 3. Audio (1 x Line-in / 1 x Line-out / 1 x MIC) connector 4. PS/2 Keyboard/Mouse connector 5. 1 x Game / Midi port CPU/AGP/DIMM setting 1. CPU FSB / Multiplier adjustable via BIOS Power 1. ATX power connector and ATX 12V connector 2. Power-off by Windows®98/ Me/ NT/ 2000/ XP shut down and switch Form Factor 1. ATX (29.5cm x 20.1cm) Other Features 1. IDE, SCSI, LS120, ZIP, CD-ROM and USB bootable 2. Suspend to RAM (STR) 3. Supports USB KB / MS wake up from S3 4. Poly fuse for keyboard over-current protection 5. @BIOS™, Easy Tune™ 4, Q-Flash™, GMC™ Bundle Software 1. Anti-Virus OEM version 2. GIGABYTE Windows Utility Manager 3. Adobe Acrobat Reader 4. IAA (Intel®Application Accelerator) Driver 1. AC97 sound driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Je déplace dans la section "Carte Graphique" Précise un budget pour ta carte, la résolution dans laquelle tu vas jouer est aussi très importante pour le choix d'une carte vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 bonjour Pas besoin de détailler comme tu as fait. Tout ce dont on a besoin est : -la référence de la carte mère (déjà fait donc) -ton processeur (Celeron ou Pentium 4, et à quelle fréquence) -ta quantité de mémoire (256Mo, 512Mo, etc...) -et les jeux dont tu comptes jouer Il se peut que le changement de la carte graphique soit insuffisant, et qu'il faudra penser à un changement complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 vu le pc, je dirais aussi qu'un changement complet necessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Vu que ton port de carte graphique et un AGP tu sera plutot limité sur la carte surtout si tu veux une carte graphique puissante pour sa il faudrai que tu nous dissent à quel jeux compte tu jouer. Et ton budget. Mais si tu veux une 64 mo pas très puissante et pas trop cher pour regarder joost si c'est se que tu veux principalement il y à la : http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_Radeon_7000_64Mo/ qui n'est pas cher mais tu ne pourra pas jouer a beaucoup de jeux avec sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 un petit effort moskito pour tes fautes Du AGP 4x? taches bureautiques, je pense http://www.priceminister.com/navigation/de...category/100803 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 un petit effort moskito pour tes fautes Du AGP 4x? taches bureautiques, je pense http://www.priceminister.com/navigation/de...category/100803 Quelle faute mais faut d'orthographe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 pardi vérifie ton orthographe un minimum avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 pardi vérifie ton orthographe un minimum avant de poster OK désolé c'est plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.