Aller au contenu

[Musique] Gorillaz

Aweb

Messages recommandés

Hello :transpi:

Aimant particulièrement ce groupe, je crée ce sujet pour que nosu amateurs puissions en discuter.

Plus les non-connaisseurs, Gorillaz est un 'groupe virtuel' constitué de eprsonnage de type dessin animé, mais dont la vie est extrèmement bien scénarisée (il y a même une autobiographie :D). Leur musique est unmix de plusieurs genre assez réussi, parmi leurs succès on trouve entre autres 'Clint Eastwood' et 'Feel Good Inc.'.

Pour plus d'infos, voir Gorillaz sur Wikipedia

Personellement, j'ai acheté le DVD Phase One : Celebrity Take Down ainsi que Demon Days. Je penseme prendre le 1er CD (Gorillaz) ainsi que le remix (Laika Come Home) et l'Autobiographi (Rise of the Ogre).

• 2 mois après...

"C'est un groupe de musique virtuel anglais dont les 2 créateurs principaux sont Damon Albarn (le chanteur de Blur) et Jamie Hewlett (le dessinateur de Tank Girl). Les membres virtuels de Gorillaz sont représentés comme des personnages de bande dessinée.

Leur musique est un métissage détonnant mêlant le rock, la britpop, le hip hop, le Trip Hop, le dub, et bien d'autres styles encore."

=

le lien c'est ton tiens: Wikipedia :D

=============================================================================

si tu veut faire ton topic sur le groupe, libre a toi ...... c'est juste pour ne pas multiplier les topics sur la musique :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...