Aller au contenu

quels voltages

claribole

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Avant d'approfondir mon OC et vous poser quelques questions inutiles : :D , je voudrais savoir exactement le voltage maximum que je peux appliquer à mon proc et ma RAM sachant que mon refroidissement est correct : Zalman 9500 CNPS

A64 3700+ San Diego CABGE 0524 XPBW

CORSAIR TWINX XMS PC4400 cas 2.5 (512*4)

Merci d'avance :francais:

Posté(e)
  saozon a dit :
Les grands max :

cpu : 1.65v

ram : 2.9V

Donc , avec ces voltages j'ai fait quelques tests, superPI passe en 1M mais plante en 8M. C'est dû à quoi la ram ou le proc ?

Posté(e)
  claribole a dit :
  saozon a dit :
Les grands max :

cpu : 1.65v

ram : 2.9V

Donc , avec ces voltages j'ai fait quelques tests, superPI passe en 1M mais plante en 8M. C'est dû à quoi la ram ou le proc ?

ça veut rien dire ce que tu dis...si ça plante, c'est que c'est pas stable.

mais on ignore où tu en es, comment juger :transpi:

Et effectivement, neo a raison, 4 barettes CAYMAL.

Posté(e)

ça veut rien dire ce que tu dis...si ça plante, c'est que c'est pas stable.

mais on ignore où tu en es, comment juger :zarb:

Et effectivement, neo a raison, 4 barettes CAYMAL.

Thermaltake Kandalf, SEASONIC M12 700w, A64 3700+ (CABGE 0524XPBW) ASUS A8N32 SLI Deluxe avec Zalman CNPS9500 LED, 4*512 Go Corsair TWINX PC4400 cas2.5, GFORCE ASUS 8800GTS , CS TERRATEC EWX 24/96, 1 Raptor 74 Go, 1 Maxtor SATA 250 Go, 1 Maxtor SATA 200 go ,1 Maxtor ATA 200 Go

Sinon pour mes réglages HTT*3 (*5 d'origine) , timming RAM d'origine et donc passé en auto à 3 4 4 8.

Pour l'instant je tente 9*260 avec vcore 1.5 et vmem 2.95

mais.............. ;):transpi:

Posté(e)

Oui et non, ça ram est de la PC4400, donc 275mhz. A 260mhz, si elle passe pas, y'a des questions à se poser.

D'autant plus que si ce sont des chips TCCD, elles vont pas aimer la désynchro, expérience inside :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...