maastahraik Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Salut, Je dois faire donc l'acquisition d'un pc portable pour cet été pour pouvoir travailler dessus (3d / vfx). J'étais parti sur une config de base Alienware Aurora m-9700 mais bon avec toutes leurs histoires de banque je me suis ravisé. Je cherche donc un pc ne dépassant pas les 1.500¤ avec un dual-core si possible, 2go de ram, une bonne carte graphique (nVidia pas de Ati ^^) et un 17" au minimum... Comment ça impossible? Je n'ai pas encore vu de modéles vraiment intéréssants excepté celui là : Asus à la Fnouc Donc je suis preneur pour toute proposition de laptop... Merci d'avance pour votre aide ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Je déplace dans la section adéquate Link to comment Share on other sites More sharing options...
maastahraik Posted May 7, 2007 Author Share Posted May 7, 2007 arf je me disais que comme c'était pour me conseiller sur un achat... au temps pour moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.