maastahraik Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Salut, Je dois faire donc l'acquisition d'un pc portable pour cet été pour pouvoir travailler dessus (3d / vfx). J'étais parti sur une config de base Alienware Aurora m-9700 mais bon avec toutes leurs histoires de banque je me suis ravisé. Je cherche donc un pc ne dépassant pas les 1.500¤ avec un dual-core si possible, 2go de ram, une bonne carte graphique (nVidia pas de Ati ^^) et un 17" au minimum... Comment ça impossible? Je n'ai pas encore vu de modéles vraiment intéréssants excepté celui là : Asus à la Fnouc Donc je suis preneur pour toute proposition de laptop... Merci d'avance pour votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je déplace dans la section adéquate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maastahraik Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 arf je me disais que comme c'était pour me conseiller sur un achat... au temps pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.