Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 bon tout d'abord, juste pour dire que j'en ai les larmes yeux tellement je suis plié de rire devant ce jeu.... écran d'accueil, bon je me dis comme souvent tu vas mettre 1024 et tout à fond, et la .... le choix en 640 ou 800 ..... tant pis je met 800 hop je prends la subaru.... course rapide... ah oui c'est en français et j'ai pas l'habitude .... ça demarre ( c'ets très joli joli mais bon si il y a du fun) je joue avec le clavier .... premier tournant ...... j'appuye sur l atouche et hop dans les fleurs .... IMPOSSIBLE de tourner ... ensuite vient les commentaires du copilotes .... à se tordre parterre, vu que j'arrive pas à rester sur la route..... je refait une partie histoire de trouver des perles à mettre sur le topic.... ah voila j'ai trouvé.... le copilote a l'accent de Marseille... PT de rire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 arrête, c'est toi le toccard ça c'etst de la réplique ou je m'y connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 conncentre toi....... mais quel blaireau ce mec..... trop fort.... mais tu fais chie... biiiiiippp ( le bip est dans le jeu ) et tout ça avec l'accent de marseille ..... faut pas oublier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.