keneda212 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 c'est bien ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Au moins tu en es conscient, c'est déjà çà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 nan mais je le remarque genre j'ai passé mon weekend a configuré ma debian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Et t'as réussi finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 me manque quelques derniers trucs mais c'est pas mal (pas configuré le wifi, mes vm, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ah ben moi j'ai passé le WE à m'occuper des mes enfants, promenades, guilis, changeage de couches .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 C'est autant de boulot que de configurer une debian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Plus par moments, quand la couche déborde, ben t'es dans la m***** Et au sens propre, ou plutôt au sens sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Je n'ai pas encore la joie de connaître cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Ca t'arriveras bien un jour va !! Tiens, regarde un peu Teuf, un Geek d'un tel niveau qui pond un site devenu culte, et je parie que dans pas trop longtemps, il y aura un mini teuf en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 si c'est pas deja le cas mais... ca me fait peur...... un mini teuf, s'il parle comme sa mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Moi avec un gamin ... déjà que je ne me gère pas alors gérer un mouflet en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 T'inquiète, ca vient tout seul. Dès les premières caresses une fois sorti du ventre, tu t'attaches tellement à ces petits bouts, que tu t'organises tout seul pour bien t'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Voui sûrement Mais j'ai du mal à m'y voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Je te rassure encore une fois, La première fois que tu l'auras dans les bras, il ou elle te regardera de ses yeux tous noirs qui ne voient rien, mais en t'écoutant parler, et là ce sera un regard direct vers le c½ur Si t'as vraiment de la chance (comme je l'ai eu les 2 fois) une petite main t'attrapera un doigt, et là tu pourras pas faire autrement que de te sentir père, et de vouloir protéger et t'occuper de cette petite chose fragile /me va se planquer pour verser sa petite larme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.