Allegro Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Y avait plus de monde avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Un peu plus, mais surtout plus actifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Aaaaah ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai toujours pas reçu ma selle de vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Fait sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Pourquoi tu vas pas la chercher en magasin, c'est plus simple, et tu peux tâter la selle pour être sur qu'elle te conviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Je peux pas, la boutique est à Marseille Et j'ai l'impression que je vais devoir attendre encore une bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bah fallait aller dans une boutique de ta ville (ou celle d'à côté au pire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Question vélo, y a pas grand-chose près de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 T'as même pas un décath ou un inter sport ?? Même pas un vendeur de cycles tout simple ? Pôvre de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Si, Decathlon j'ai, mais les selles avec gel ne me paraissent pas vraiment plus confortables que celle que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Tu sais qu'un fauteuil c'est trop lourd pour être mis sur un vélo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Oui je sais, ce que je recherche n'existe pas Mais bon ... finalement, je devrais la recevoir en début de semaine, avec le beau temps toussa ! :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 T'as pas de magasin de vélo, mais t'as réussi à trouver un vendeur de beau temps ??? Tu donnes l'adresse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Ca s'appelle le Sud , c'est loin de chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Ca s'appelle le Sud , c'est loin de chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Qu'est-ce que c'est cette signature, Dumbo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Juste un geek qui est revenu dans le monde réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 En plus je sais de quoi je parle, j'y suis déjà passé par cette époque là !! Sauf que j'ai jamais été un vrai geek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Ah la la, je ne suis pas retourné dans le monde réel depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 le monde quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Laisse tomber, t'es pas encore assez mur pour çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.