Posté(e) le 24 mars 200916 a Pourquoi tu vas pas la chercher en magasin, c'est plus simple, et tu peux tâter la selle pour être sur qu'elle te conviendra
Posté(e) le 24 mars 200916 a Je peux pas, la boutique est à Marseille Et j'ai l'impression que je vais devoir attendre encore une bonne semaine
Posté(e) le 24 mars 200916 a Bah fallait aller dans une boutique de ta ville (ou celle d'à côté au pire )
Posté(e) le 25 mars 200916 a T'as même pas un décath ou un inter sport ?? Même pas un vendeur de cycles tout simple ? Pôvre de toi
Posté(e) le 25 mars 200916 a Si, Decathlon j'ai, mais les selles avec gel ne me paraissent pas vraiment plus confortables que celle que j'ai
Posté(e) le 26 mars 200916 a Oui je sais, ce que je recherche n'existe pas Mais bon ... finalement, je devrais la recevoir en début de semaine, avec le beau temps toussa ! :francais:
Posté(e) le 27 mars 200916 a T'as pas de magasin de vélo, mais t'as réussi à trouver un vendeur de beau temps ??? Tu donnes l'adresse ???
Posté(e) le 30 mars 200916 a En plus je sais de quoi je parle, j'y suis déjà passé par cette époque là !! Sauf que j'ai jamais été un vrai geek !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.